Mutations Rhône-Alpes/Auvergne saison 2017-2018

enfin il y a des bons joueur en Auvergne aussi… même si je conçois que à division égale c’est plus faible

faut arrêter de croire que l’on est tous 5 en Auvergne!!! :face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow::face_with_raised_eyebrow:

On parle bien entendu à division égale.

Et des 5 il doit y en avoir plus en Rhône-Alpes :stuck_out_tongue_winking_eye:

@Gregiche : C’est le nombre de licenciés qui fait cette différence; c’est pas plus compliqué que ça.
J’ai fait un tour l’an dernier aux indivs régionales.
0 licenciés de haute loire, 0 licenciés du cantal. Une grosse majorité de joueurs du Puy-De-Dôme et je dirai même de Clermont et son agglomération.

Mais bon tout cela va se niveler rapidement et chacun sara où se situer.

Personne n’a dit ça😄

Ah non mais j’ai pas dit ça, étant moi même auvergnat ce serait un crime d’avouer ça :sweat_smile:

Je pointe juste du doigt le fait que les R2 auvergnates jouent niveau R3 Rhône-Alpes, et ainsi de suite… Evidemment, quand on est en N3, voire même PN (et encore, les équipes auvergnates faisaient “Petit Poucet” cette année), c’est pas pareil

Belley en R2 va jouer avec 12-11-9-9

Malheureusement ce n’est pas une blague

Ça va en faire des 14-00 :joy::joy:

Tu m’étonnes

C’est une bonne équipe de D1 ça. :upside_down:

Nous avons une R2 dans leur poule.

Je me demande ce qu’il font là avec une équipe si faible…

Pour reponde à tous, on es monte 4 phases de suite D1-PR-R4-R3 puis en R2 mais malheureusement les 2 meilleurs joueurs qui faisaient les points sont partis ( 17 - 15 ) donc on se retrouve avec une équipe en bois en R2 ou le club à accepté cette montée…l’équipe va descendre en R3, ce sera mieux pour eux.

Concernant Belley, le 17 (l’entraineur) est parti, mais il n’y avais pas un jeune aussi là bas qui progressait bien? En tout cas, je compati, ayant connu ça: pour nous, l’année dernière nous avions une montée en R4 de l’équipe 2, mais la perte de nombreux compétiteurs la saison d’après. Plutôt qu’aligner des 6, nous avons décidé de supprimer cette équipe.

c’est le jeune qui part aussi, donc y’a plus rien

Le jeune c’était le 15…
Moi, je voulais refuser la montée pour que l’équipe reparte seulement en R3 ( ce qui était encore un peu au-dessus de leur niveau quand même ) mais après concertation les gars ont préférer repartir en R2 pour joueur plus fort…C’est le choix de l’équipe !!
Personnellement, j’ai refuser de jouer dans cette équipe entre autre car je ne voulais pas faire 2h-2h30 de route pour me prendre des valises…J’ai donc muter au CAPTT ( où j’entraîne aussi ) Je vais jouer en PR en espérant monter en R3…

Notre équipe est en R2 avec 7 équipes d’Auvergne, le niveau est plutôt faible…

Il est parti où? J’ai pas vu de trace dans la liste des mutations.
Après, jouer contre plus fort une phase c’est pas un mal, mais il y des limites je trouve. Ils auraient pu jouer en R3, le niveau aurait été déjà bien supérieur au leur.

Il est parti en ile de france.

Ça peut être intéressant pour une équipe de jeunes dont le niveau est ascensionnel, ce qui n’est pas le cas.

Là ils risquent fort de faire R2–> PR en une seule saison avec des grosses branlées en 1° phase…