Mutations Rhône-Alpes/Auvergne saison 2017-2018

La saison 2016-2017 ayant pris fin. Je pense que les premières rumeurs de mutations doivent éclore. C’est pour cela que je lance le sujet.

2 « J'aime »

Jai vu une annonce comme quoi Jacques Bourse cherchait un club en RA!

Vu également que Midol Monnet cherchait un club en Ile de France.

Je crois bien que Jacques bourse à signé à romans.

Il sera basé à Sallanches.

Kreman 17 Centr Isere à cbtt
Sinon pour l’instant rien à signaler mais ça risque de bouger car normalement la 1 monte en N3
Donc si un 19-20 ou bien un jeune en progression veux venir
On l’accueillera avec plaisir

faut t’entrainer @bouba :yum:

Pourtant je connais un p’tit jeune de chez vous qui n’en veut et qui pourrait jouer en N3 (Denis R.) :yum:
Par contre j’ai vu que la montée était soumise au titre de séjour de ZAIDI ?

Non ça c’est bon on l’a envoye

Reste plus que la confirmation de la Fédé pour les 3 montées de notre région…

1 « J'aime »

D’ailleurs vous trouvez pas bizarre que une fédération se subtitue à un service d’immigration pour demander si il a un nouveaux visa
C’est pas des gendarmes ?si il est la c’est qu’il a des papiers

On vient d’avoir la confirmation
Citt en N3!!!

Bonne nouvelle !!!
Félicitations aux joueurs et au club.

bonjours à tous.

je relance le sujet pour les mutations auvergnate.

des news, des infos ???

Bonjour,

Comme annoncé sur le forum mutation Bourgogne-Franche comté 2017/2018, Quentin Him de Romans devrait signer à Chevigny la saison prochaine.

Bonne journée
Dominic

Bonjour,

L’entraineur de la Voulte, Arnaud Soleillant (15) a annoncé qu’il muté et qu’il partait du club de la Voulte. Il n’a donné aucune information sur son club d’arrivée, avez vous des infos ?
Savez vous si ces coéquipiers de 1ère, Mathieu Dallard, Romain Lorang, et Clément Artero le suivent ?
Apparemment il partirait pour ces études ?

Bonne soirée
Yoann

Benjamin Givone à Cran Gevrier

Le Cheylard pour Soleillant, certainement Le Pouzin pour Dallard et Lorang, Artéro ? et tout ça annonce la fin du club de La Voulte sous peu

Artero à Valence

Bonjour à tous,
J’ai pris une sage décision…
J’ai décidé d’arrêter le tennis de table pour me mettre au hockey sur gazon ou au curling. Des sports très sportifs et très cool !!
Bonne soirée