Mutations Bretagne 2018/2019

A Cesson, pas la peine, plus de place pour un nouveau muté en phase 1

1 « J'aime »

Vern est un bon club mais un club qui privilégie les jeunes :wink: c’est pour ça que je penses pas qu’il ont de bonne offre pour moi

Tu es de quel niveau ?

Je pense que le problème n’est pas la mais plutôt un problème de philosophie, de “direction sportive” : Guico pense que Cesson, Vern, … donneront d’abord une place à un jeune formé au club, puis un jeune en progression venant d’ailleurs, avant de la donner à un adulte muté…
Il préfère choper une bonne place en R2 à Montfort, ça peut se comprendre !

1 « J'aime »

Je suis 14 en progression. Après je suis pas vieux encore je vais sur mes 23 mais je penses qu’il préfère des jeunes jeunes :wink:

De toute façon, vous n’êtes ni sympa, ni dynamique … C’est Vern qui est tout ça :slight_smile:
(je déconne …)

j’avais compris… on n’est pas dynamique mais on percute vite :rofl:

1 « J'aime »

Ah tiens … Je connais bien

Pas sur… Il me semble qu’ils veulent sérieusement remonter les équipes en dessous de leur N1 pour réduire le fossé. C’est louable mais cela veut dire qu’il faut être patient et ils n’ont pas pléthore de jeunes pour le faire rapidement, donc …

14 en R2, ça va le faire ? effectivement, je pense que dans des clubs comme Cesson ou Thorigné, 14 en R2, c’est pour les jeunes du pôle en grosse progression …

1 « J'aime »

Ok mais 14, c’est loin de faire 3 en R2… donc compliqué de faire monter une équipe comme ça.
En PR peut-être ?

J’aurais un 20 18 18 16 à voter de moi

1 « J'aime »

Ils ont de la R3 et de la PR à faire monter.

1 « J'aime »

PR versus R2, c’est mort d’avance :wink:

1 « J'aime »

Ben qu’il aille en R2 alors …

C’est pas fais encore ^^

Perso, dans une optique de progression, je pense que Vern (par exemple) est une meilleure option que Montfort mais chacun ses critères de choix …
Certes Wang Xin a un meilleur palmarès de joueur que F. Lebreton mais en tant qu’entraineur ce dernier a fait ses preuves !
D’où vient le champion de Bretagne en titre ? :wink:

Oui, impressionnant d’ailleurs !! Il y a plusieurs critères dans le choix d’un club (Ambiance bien sur, entrainements, salle et participation à un projet, …)

2 « J'aime »

A Monfort, tu jouerai avec Hakeem ? c’est une crème lui …
Mais bon, je regarde les podiums des Bretagne de ce week-end, et je vois tjrs les mêmes clubs (et pas d’autres …)

Faudrait pas que tu sois le mec qui fait descendre la R2, bonjour la pression :wink:

C’est pour que s’ils me veulent en r2 je vois en 1er phase ce qu3 ca donne et javiserais