Mutations Bretagne 2018/2019

bonjour toujours pas d’info mutation pour la Bretagne ?

A part certains clubs qui recherchent des joueurs à travers des annonces, rien pour le moment.

oui ! j’ai vu l’Avenir, Cesson, la TA, Landernau, Questembert, …en gars !
Chez les filles, j’ai vu des annonces du CPB, de Thorigné, …
ça annonce des transferts ou des arrêts ?
J’imagine que pour Thorigné, ça dépendra des play-offs …

Trop tôt pour le savoir mais les langues vont se délier dans les jours à venir. :wink:

A Fougères, on devrait bénéficier de la reprise de 2 joueurs qui jouent entre 11 et 13 et très probablement l’arrivée d’un 12.
A Vitré, je crois savoir qu’Andréas Gaillard partirait pour Fouesnant tandis que Steven Gaudin (Laval) viendrait le remplacer dans l’équipe 1
Ensuite, dans les rumeurs, ça pourrait bouger du côté des numérotés de Cesson.

archeo, tu joues donc à Fougères ? Magnifique ville …

Ha bon ? Les numérotés de Cesson ne bougent pas à ma connaissance

Ils vont peut-être se renforcer.

C’était envisagé en cas de montée en N2… Restant en N3 c’est plus difficile d’intéresser des gros numéros

Hier à St Malo, j’ai trouvé l’un d’entre eux proche des joueurs et entraîneur de Vern.

Tous les numéros se connaissent dans le 35. :slight_smile:

1 « J'aime »

T. Le Vexier est un peu le grand frère d’une super génération de joueurs du pôle, ça laisse des traces cette complicité, ils sont tous proches (pareil avec V. Lenoir). Mais je ne vois personne à Cesson capable de renforcer en N1 à Vern si il devait y avoir un départ (ce qui est possible…). Par contre, peut-être que l’équipe 2 de Vern aimerait voir plus haut (il y a du beau monde dans cette équipe !)
Cesson va bientôt pouvoir intégrer son très bon jeune en N3 j’imagine !

Argh zut, on va avoir des départs alors :grin: !

Simples rumeurs, des bricoles à côté de celles qu’on peut lire tous les jours dans le football ! :rofl:

Départ de Mathieu Michaud, 14 du club de Ploufragan vers le 29.

FJL me fait un pont d’or pour venir chez eux mais je suis encore trop cher :grin: le Neymar du ping !

1 « J'aime »

départ de Claude robet 10 de AL pont de buis vers loperhet

Naaaan reste reste :grin: !

Quelques nouvelles du côté de Cesson sur les approches probables : 2 numéros, un 14, deux 12, un 11 et un 7. Je donnerai les noms quand les mutations seront confirmées :grinning:.

ah oui, ça ne rigole pas :slight_smile:
Des numéros pour renforcer la N3 ? ç serait quand même sympa de la voir (enfin) monter ! et puis une N3 pour les petits jeunes prometteurs ?