Mutations Bretagne 2018/2019

Mais bon comme je disais c’est pas fais encore :wink:

Il y a des clubs qui se battraient pour avoir un 14. Après, si Guico a le choix…

3 « J'aime »

Beaucoup de bruits sur ce topic pour un simple 14 qui ne sait pas où il veut aller et je me devais de créer mon compte pour répondre à quelques propos énoncés au dessus.
C’est bien beau de mettre des tacles aux grands clubs qui savent construire quelque chose, surtout quand tu ne connais en rien leur l’ambiance. Pour comparer, d’un point de vue externe, l’ambiance de ton club actuel n’a rien de très “bandante” si je peux me permettre.
Tu veux une “ambiance correcte” mais rien que sur ce forum, tu agis comme un numéro … “j’attends de voir les propositions” … Un gars avec niveau régional va dans le club qu’il veut, surtout s’il recherche une bonne ambiance. “tous les club que ta cité sont pas forcément apprécié de ma part :stuck_out_tongue_winking_eye:” Sache que tu n’es pas apprécié de tous les clubs non plus :wink:. En tout cas, bonne chance au club qui t’accueillera.

7 « J'aime »

Moi je pense que chaque club à une ambiance sauf quelle est différente partout suivant aussi le caractère de la personne :sunglasses: je trouve aussi que pas mal de gens parle de certains clubs assez sèchement ! Chacun aime le Ping et y trouve son compte :wink: allez bye un ancien du 35 bonne fin de phase à tous

1 « J'aime »

Merci Falcoff enfin quelqu’un de sensé

ça fait un petit moment que je suis parti de la Bretagne mais je suis toujours attentivement les résultats des clubs et j’ai toujours des contacts réguliers.

Mais comment un 14 peut dire qu’il a des propositions.
Ou alors tu es ancien 200 Français !!!

Pour être dirigeant d’un club, si un 14 me demande quelque chose je lui ris au nez !!!
Non ou alors un 14 catégorie Benjamin, on peut réflechir :wink:

5 « J'aime »

Du Pôle !

Bien sur !! il est au pôle, a appris à jouer au ping au pôle et joue en équipe pour le pôle …
Il faut être bon avant d’aller au pôle et aller au pôle ne suffit pas pour être bon, les exemples ne manquent pas.

Agir comme une numéro haha pas tellement non ^^ sinon je serais pas ici :wink:
Après niveau ambiance je suis d’accord on peut pas juger une ambiance de point de vue externe mais quand je vois certain club que je vois en tournoi il ne véhicule pas une très bonne image je ne donnerais pas d’exemple :wink:
C’est pour ça que je dis que je suis pas fan de certains club mais bien sûr c’est pas le club en général c’est plus certaines personnes.
J’ai dis que j attend les propositions, c’est surtout que j’ai eu plusieurs proposition donc c’est pour ça je prend le temps de réfléchir c’est difficile de quitter son club de coeur.

juste pour clarifier les choses. Qu’appelles-tu proposition?

Juger un club sur des joueurs qui sont en tournoi, c’est dur.
Sur des matchs par équipes, là oui on est plus cohérent car à ce moment ils représentent vraiment plus leur club

Proposition bah c’est des propositions pour rejoindre tel ou tel équipe quoi ^^
Oui je sais bien que c’est dur mais ça reste des impressions c’est pour ça, j’y peux rien ^^

c’est financier? Matériels ?
Les chiffres ne m’intéressent pas, je les connais et un 14 (sans te mentir) donne plutôt de l’argent à mon club que l’inverse

1 « J'aime »

Chacun ses choix, manifestement il a accorde plus d’importance à la division ou à l’ambiance (encore que je connais 2/3 joueurs de sa future équipe, je ne vois pas trop ce qu’il va y trouver de spécial…), qu’au projet de club, à une progression individuelle ou collective, …
De plus, je pense qu’il ne connait pas ou peu les ambiances dans les clubs qu’il évoque.
D’ailleurs, à tous les niveaux, de départemental à national, des joueurs se retrouvent pour s’entrainer dans un club ou l’autre, en fonction des envies/besoin/dispo/…je trouve que l’ambiance est plutôt bonne entre des clubs pourtant concurrents !

2 « J'aime »

Ha non du tout, c’est juste que je voudrais jouer dans un niveau supérieur maintenant, il n’y a rien de spécial ^^

Ok donc les clubs t’ont contacté par rapport à toi et ta personnalité.
C’est plutôt cool je trouve, valorisant surtout :wink:

Je te souhaite de faire le bon choix

Ha bah c’est gentil :blush: après personnalité ca dépend laquelle :wink: Je peux être con a la table quand j’arrive pas à me calmer :frowning: sinon je suis social je connais du monde un peu partout ^^

On peut espérer que les clubs en question savent ce qu’ils font et qu’ils ne sont pas “mort de faim” au point de recruter à tout prix les joueurs des autres clubs … parce que ça, ça en dit long sur l’esprit d’un club :wink:

Ha non cest juste que je veux changer de club pour jouer plus haut et j’ai demandé à mes contact ce qu’ils avaient à me proposer quoi

Tu es 14…C’est ce qu’on rencontre très fréquemment en PR/D1. Par contre participer à un projet de montée, c’est autrement plus valorisant. Néanmoins, je te souhaite bonne chance.

2 « J'aime »

Et bien merci :blush: Après le classement ne veut pas dire grand chose sur le papier!

Au final tout va bien : il n’a sans doute effectivement pas le profil pour les clubs qu’il a mentionné et que Monfort est sans doute une bonne destination si ils peuvent proposer une place en R2 à un 14 de 23 ans, ce que ne feront sans doute pas les clubs formateurs nommés plus haut.

2 « J'aime »