Mutations Bourgogne Franche Comté 2017/2018

Hé hééé… Bavans ça recrute sec lol ! Tristan Caland qui était parti de Bavans à Chatenois les Forges retourne à Bavans.

Et mon ex-camarade de Vieux-Charmont Thierry Barillot qui bouge de Arbouans à Bavans aussi. Bien bien bien.

Pour SonnyCrockett …et les autres arret de Gilbert Jung ( Dole).:wink:

Salut Gilbert, un bout de temps sans nouvelle et tu reviens pour annoncer ton arret… Pas mal de jeunes bourguignons ne te connaissent pas bien mais je tenais à dire que tu as été un grand monsieur du tennis de table bourguignon, d’ailleurs j’ai eu le privilége de t’avoir comme entraineur de ligue quand j’ai commencé… Après Sylvain deux anciens que j’appréciais qui arretent. A bientot

1 « J'aime »

Bonne continuation à toi Gilbert !

Ah non… ça c’est dommage. Ta décision est prise j’imagine… J’espère qu’elle n’est pas due à des problèmes de santé. Je reste sur le souvenir d’un duel au couteau contre toi aux Indivs. Je m’en étais sorti miraculeusement avec beaucoup, beaucoup de chance (non mais le truc carrément scandaleux…) Et toi, tu n’as rien lâché. Respect.

Je m’étais dit, purée… qu’est-ce que ça devait être avant ! Un shop de coup droit à éviter impérativement ! Bonne et longue retraite sportive à vous Monsieur Gilbert.

c’est la malédiction belleneuve !

Merci à tous pour vos messages. Pas d’ennui de santé pour moi, seulement plus de 40 ans de ping, la passion qui disparait.
L’ambiance par équipe à 4, les balles plastiques, la distance du club depuis mon domicile, l’arret ou le départ de certains de mes équipiers ont contribués à ma décision.
Je garde d’excellents souvenirs comme joueur, entraineur, arbitre et juge arbitre, dirigeant, formateur.
Avec de la volonté et un début à slt 18 ans être arrivé au meilleur niveau dans la région Bourgogne restera pour moi la preuve qu’avec de la motivation tout reste possible dans ce sport. :wink:

2 « J'aime »

Bonjour Gilbert. Et tu arrêtes totalement ? Ou seulement la compétition ? Parce que tu peux encore t’amuser, te faire plaisir au bout d’une table en loisirs. Et aussi, jouer un défenseur comme toi apportera toujours de la technique et une réflexion tactique aux partenaires. Moi-même je serais ravi de te jouer à l’entraînement (dommage que tu sois si loin de L’Isle sur le Doubs)

Salut Gilbert,

Je sais que tu es tout près de Chevigny. Pour ma part, si tu veux venir taper la balle de temps en temps, tu seras le bien venu.

Bonne continuation
Dominic

Au fait vu que je suis en conversation avec un dolois ex belleneuvois, Tintin si tu nous lis, je te souhaite un bon rétablissement. J’espère que çà va beaucoup mieux pour toi.

Bonnes vacances à tous.
Dominic

1 « J'aime »

Salut Dom.
Oui çà va mieux merci. Reprise du boulot il y a une semaine. Je galère un peu, mais ça revient bien. Par contre, le chirurgien est formel… j’ai une fragilité qui m’interdit tous les sports d’accélérations… donc, plus de ping.
Bonnes vacances à toi et à tous mes amis pongistes.
Tintin.

Sport d’accélération ?, je savais pas.:rofl:

Salut Tintin, bonnes nouvelles mais je ne savais pas que tu avais changé de jeu après avoir quitté la Bourgogne… Bonnes vacances

Hé dis donc toi, tu vas pas être solidaire du Marseillais non??? :rofl: En fait, je n’osais pas le dire, mais mon problème est plus le poids de la carcasse que la vitesse à laquelle je la bouge… :stuck_out_tongue_winking_eye:
Bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d’y être.

À Morez, un chinois, Chai Zhao (Pologne), un finlandais, Benedek Olah, un russe, Kirill Skachkov (Bremen - Allemagne), et un suédois, Mattias Oversjo.

À l’EM Vesoul, arrivées d’ Emmanuel Ngwe Nikeng (Cameroun) et de Solano Lorier 1623pts d’Obernai (67)

A Belfort, arrivée d’ un Bulgare, Denislav Kodajabashef.

À Seloncourt, arrivée d’un 2ème grec, Efstratios Damianis.

À Sochaux, on savait déjà pour Aissa Belkadi N°530 et Tahar Khellaf N820. Par contre, on ne trouve pas trace de la mutation du jeune Louis Prince (N°3 Anglais en - de 13 ans)

@Big Emmanuel ne viendra pas. Probleme de visa .

Salut Ben. Ah mince… c’est dommage. Quel devait être le niveau approximatif de ce joueur ?

Minimum 300

Ah ok… À peu près comme Bruno en ce moment ?

Oui je pense à peu près équivalent. Cest dommage mais on se doit d’avancer dans la bonne direction !

un petit H.S.rapide
35ème tournoi de torpes le dimanche 03/09/2017

Je vous invite à consulter notre site https://ustbtt.sportsregions.fr/en-savoir-plus/tournoi-de-l-ustb-42710
merci