Mutations Bourgogne Franche Comté 2017/2018

voilà, effectivement la période des mutations se rapprochant, et afin de faire plaisir à Dominic et Toutencd, un nouveau sujet vient d’être créé.

lâchez vous.

1 « J'aime »

Salut SonnyCrockett,

Merci et oui cela me fait plaisir. Il y a déjà beaucoup de rumeurs et je sais que ce post va rester sûrment très vide car beaucoup aiment savoir mais peu veulent lancer les débats…mais bon c’est comme cela.

Donc arrivée de Quentin Him à Chevigny.

Bonne journée
Dominic

him ou heim ? le deuxieme c’est monsieur Wack très sympa au demeurant.

Him, de l’asptt romans s’il n’y a pas d’erreur sur le nom.

ah c pas le meme niveau lol

Quentin Him (13) de Romans (Rhône Alpes) à Chevigny

Salut les gars, non vous n’allez pas commencé nous sommes encore en mars…

Tu devrais renommer Bourgogne Franche-Comté , nous ne sommes plus qu’une seule et unique région …
Sonny passe toute sa saison à attendre les mutations , ne t’inquietes pas toutencd ça va bien se passer !!

Salut Jaki,

D’accord avec toi, il faudrait renommer Bourgogne Franche-Comté.

Pour toutencd : d’accord avec Jaki, cela va bien se passer.

Pour Youfou, je confirme que j’ai bien écrit Quentin Him, donc de Romans.

Bonne soirée et à bientôt pour d’autres infos.

Dominic

Salut Jaki, si je m’inquiete je sens venir les listes interminables de Sonny, je vais lui en parler dimanche. En relisant mon message je viens de voir une grosse faute de grammaire, je ne vais pas quand même faire comme Youfou… A peine commencé et déjà une mutation pour vous Dom…

Ah, çà y est Dom, je l’ai trouvé ce forum …
Les mutations vont aussi est fonction du niveau d’information par rapport aux futurs règlements des championnats par équipes et le maintien des équipes en Prénat et National ! Les frais et grilles des points pour les mutations tout comme les dates sont déjà connues ?

Une info entendue çe dimanche à Chatenoy,

Lucas Mongouachon de Nolay (10 ou 11) muterait à Chagny pour poursuivre sa progression.

effectivement, il me la confirmé, il est 11 et d’après lui il peut jouer actuellement 12/13

Il est même 1181, donc pas loin du tout des 12 :slight_smile:

Salut Xerxes_75,

Et ben moi je suis 1182 et je suis loin du 12. Mais bon je suis vieux et en forte régression :joy:

Bonne journée
Dominic

Maxime Patry (19) de Coulanges serait annoncé à Dijon l’an prochain.

Pour Maxime nous sommes encore loin de ce bruit de couloir il n’a pris encore aucune décision!!il a pas mal de choix à sa disposition et je ne cois pas qu’il ai choisi

en etant 19 il peux jouer sur un club de national, il y en a quand meme pas 36

départ de Paul SAUVY (18) d’Ouroux vers région toulousaine, mutation professionnelle. Merci à lui de nous avoir supporté et inversement.

Bonjour,

Je retansfers mon post que j’ai mis par erreur sur championnat de Bourgogne.
Suite à l’info de Bazouka58 concernant Auxerre.
j’ai eu entendu, il y a quelques temps, que les frères Zinnoury reviendrait signé à Auxerre l’an prochain et que Romain Fournier repartirait donc à auxerre.
Donc la rumeur qu’annonce Bazouka58 serait fondée.

A suivre et je pense que l’on va avoir vite des nouvelles.

Bonne soirée
Dominic