Mutations Bourgogne Franche Comté 2017/2018

Salut Shadow,

Je suppose que c’est un gros joueur en poids car en classement/points, on en a pas à Chevigny.
De plus si c’est en poids, je pense que je suis un des plus gros et moi je reprends.

A voir
Dominic

C’est difficile de ne pas ébruiter ce genre d’info. Yvann m’a confirmé en parler à JPF cette semaine. Il nous avait déjà sollicité pour muter mais sa demande de jouer dans une équipe d’un certain niveau et avec certains joueurs n’avait pas été accepté de notre part. Du coup il était resté à Chalon. Peut-être craignait-il un autre refus, mais ce coup ci il avait compris notre philosophie.
Sachant qu’il est venu signer au club, d’autres joueurs étaient au courant. J’avais pourtant passé le message de ne pas ébruiter sa mutation mais il est toujours difficile de garder sa langue…
Bref, bienvenu à lui à Saint-Rémy.

Chrichri ?

J’avais l’info depuis hier mais je n’ai rien divulgué.

Salut toutencd,

Je comprends bien que tu ne pouvais pas faire ces annonces car ce n’est pas finalisé du fait qu’il y a des impératifs et de plus ces 2 signatures peuvent se faire après la période de mutations car pour une ce sera possible car distance > à 30km et l’autre c’est une reprise.

Alors je vais faire une annonce comme je l’ai entendue au Bourgogne.

Bonsoir,
Ooohh, il paraîtrait :stuck_out_tongue_winking_eye: bien sûr rumeur entendue ce week end aux Bourgogne à Avallon, que M. Patry n’irait plus à Dijon mais à Gueugnon et ceci sous condition qu’il ait son bac. Il se dit également que L. Rozier reprendrait une licence à Gueugnon où il retrouverait Glue. Ceci serait en négociation pour sûrement un projet de club.
Voilà ce que j’ai entendu. Rumeur ou réalité. Info ou intox.

Moi personnellement, je pense que c’est de l’info. J’y crois et je pense que c’est super pour les 2 jeunes et pour le club de Gueugnon. Et si c’est vrai, j’espère que vous montrez en N3 avec une équipe comme cela.

Bonne soirée et bonne tractation à tous.
Dominic

Pourquoi intox totale ? :slight_smile:
Qu’en sais tu ?

Salut Shadow,

Et toi t’en sais quoi?
Peut être rien!!! ou peut être que tu sais mais si c’est le cas il faut y allez, annonces.
Sinon cela ne sert à rien de faire des moitiés de phrase ou autre…
Comme dis le proverbe, si tu ne sais pas tu la fermes pour ne pas être impoli et si tu sais, tu balances.

Allez @+ pour de nouvelles aventures. :wink:
Dominic

et à l isle tjrs pas de JA pour la R2 ?? :stuck_out_tongue_winking_eye:

ouai toutencd va pouvoir ce mettre a la pétanque avec thierry

Quoi SonnyCrockett ?

Concernant Yvann BONNOT, je lui souhaite la bienvenue. Par contre, je vais tout de suite couper court au sous entendu de SonnyCrockett dont j’ai l’impression qu’il me cite. Ce n’est pas moi, qui en ait parlé à Pomco71. Voilà, vous pouvez revenir au sujet initial des mutations.

Non ce n’est pas toi, je l’avais deviné bien avant que je l’aprenne :wink:

je te cite pour ta signature mutation à Chevigny.


:grin:

du coup, qui irait de Chagny à Saint Rémy ?

Salut SonnyCrockett,

C’est pas une grosse arrivée que cite “Shadow” mais un gros départ de Chevigny.
Donc Chrichri peut resté à Saint Rémy. Bon s’il veut venir c’est Ok pour moi.
Dans les Gros il y a moi et Flo. Au pire Erwann, mais il n’est pas gros mais grand.

A voir
Dominic

David Labaume

Mutation de la jeune et prometteuse Angélina GUERIN classée 5 en provenance de Chagny.
Un très bon potentiel. Désolé pour Chagny car il y a dû avoir de l’investissement en entraînement sur cette joueuse… J’ai demandé au papa d’informer les dirigeants. Je ne sais pas si cela a été fait mais les bordereaux sont partis la semaine dernière à la ligue.
Bienvenue à elle à Saint-Rémy!

Je ne vais pas prendre l’habitude de venir blablater sur ce forum mais, en ce qui concerne la mutation d’Yvann, je tiens à rectifier. Hier soir, me doutant qu’il s’agissait de lui, c’est moi qui l’ai appelé et il a confirmé. Bien entendu, il aurait beaucoup plus franc de m’informer de son projet.
Je confirme que Christian ne m’avait rien dit.

Bonjour JP,
Les fuites sont inévitables mais pour ce cas là, comme tu le précises, la recherche de l’information émane du club de Chalon. Je ne doute pas qu’Yvann t’aurait tenu informé en temps et en heure mais vous avez pris les devants.
Concernant sa démarche, cela ne regarde que lui.
Et concernant Christian, je pense qu’il y eu un quiproquo avec le post de Sonny en réponse à Ponginator. Personnellement, je n’ai pas douté de lui :wink:
Bonne semaine à tous et en attentes de nouvelles mutations

AV à tous,

Pour ce qui est de David, il n’est vraiment pas très gros du point de vue poids (plutôt maigre même) et pour le classement, je n’appelles pas cela un gros. Pour moi un gros c’est numéro et bon numéro. Sinon c’est des bons joueurs.
De ce que j’ai cru comprendre, il partirait à Belleneuve.

A voir
Dominic

C’est tout à fait çela Mamatt, j’annoncais Chrichri à Chevigny pour rigoler et lui a compris que je le déclarais coupable d’avoir donné des infos à JP.

Je sais tenir ma langue quand on me le demande.