Mutations Bourgogne Franche Comté 2017/2018

David Labaume mute officiellement ,

Juste derrière le message de Matmut, cela prêtait à confusion quand même, j’aurai préféré que tu fasses une phrase plutôt que de mettre juste mon pseudo. Quand à Chevigny, cela fait un peu loin pour moi, et puis si je mute quelque part, ce sera pour un boulot :).

Pour te faire pardonner, tu me paieras un coup à boire la prochaine fois que l’on se verra. :bread::cocktail:

Pour te faire pardonner Sonny de n’avoir pas payé ton coup pour ton titre régional, tu me paieras un repas chinois à Lux. Bientôt :).

Pour david Labaume à Belleneuve? il faudrait que le club receveur soit au courant ^^, ce qui n’est pas le cas. Donc intox???!!!

Teodorov (Belfort) sur le départ ? il poste une annonce comme quoi il recherche un club pour la saison à venir ?

Oui il y a eu de l’investissement et c’est incompréhensible à ce jour pour nous. Nous l’avons appris par émail mais j’avais personnellement compris qu’elle arrêtait le ping car elle fait aussi un autre sport. C’est en lisant ce forum que j’ai eu un doute et j’ai eu un retour précisant qu’elle quittait le club.
Bonne chance à elle à St Remy.

Salut youfou, vu que pour l’instant rien de concret, si cela se fait et ce serait bien pour le club, j’irai jouer avec toi si il y a une place. C’est mon reve finir ma petite carriere avec un mec comme toi, j’aurai bien aimé avec Jaki mais il joue trop haut…

Mdr… :grinning: Ce serait pas plutôt Alexandrov Teodor ?

J-8 avant la fin des mutations ordinaires.

Mouahaha , je te ferai un autographe la prochaine fois que je te croise …

effectivement erreur sur le nom ^^ mais c’est bien lui qui recherche un club !

1 « J'aime »

lol dans quelque temps c toi qui lui demandera un d’autographe, toutencd c une legende du ping, un dinosaure de la balle C qui n’existera bientot plus

Signature hier d’Olivier Labosse (11) de Vauzelles à l’Elan Nevers. Encore d’autres mutations à venir :slight_smile:

Cela fait trois départs de Vauzelles ? Que se passe t’il ?

Salut Shadow,

Pour le 19 à Gueugnon. Je l’ai déjà dit Maxime Patry
Pour l’ancien numéro. Je l’ai déjà dit Léo Rozier
Pour gros joueur en partance de Chevigny. Je l’ai déjà dit David Labaume
Retour d’un ancien joueur à Dijon, je pense au retour en France de Johann Jacquot
Pour l’arrivée d’une féminine à Dijon, là je sèche. Donnes moi un indice :wink:

Pour le bien plus encore je dirais,
Une arrivée à l’USCD
Une nouvelle arrivée à Chevigny
et plus encore…

Bonne soirée
Dominic

Bonsoir,

J’ai vu cette semaine sur le bien public que le club d’Auxonne ne va pas bien du tout. C’est bien dommage.
Après l’arrêt d’arc sur tille, j’espère qu’ils ne vont pas en arriver là.
J’ai vu qu’ils n’étaient plus que 14 avec les loisirs. Le président (A. Vachon) ne se représente pas et j’ai compris pourquoi le trésorier (F. Sire) mute à Genlis.

C’est bien dommage tout cela mais je pense que la fédé et bien d’autre ne font rien pour nous. Je sais c’est un sujet qui revient encore et encore mais çà me fout les boules.

Les corpos battent de l’aile et tout et tout.

Bon je sors sinon je vais déprimer.

Bonne soirée
Dominic

Bonsoir,
Philippe Capard (16) de Mulhouse à Belfort

Déprime pas ! Bois une bière et ça repart !
Je crois que le problème est le même dans toutes les régions malheureusement …

Zak Ajouaou (16, Joigny) à annoncé sur facebook rejoindre Domats l’année prochaine