Mi-long Spinlord Keiler

normal, la qualité majeur est la mousse a double vitesse

Bonjour,
Si l’un d’entre vous vends un KEILLER en 1.5 et rouge, je suis preneur.

Bonsoir,

je souhaite explorer la piste des mi-longs, un genre de plaques intéressant. Le Keiler 1.2mm fait partie de ma short list.
Quel type de bois recommanderiez vous pour ce revêtement ? Plutôt dur, tendre, rigide, flexible ?

Merci de vos réponses.

J’ai commandé un nouveau Keiler pour attaquer la saison et la mousse me parait bien différente…j’en ai eu des jaunes par le passé ou des oranges, celle ci est d’un orange plus soutenu…sanguin…le contact est différent aussi …plus dur …moins tensorisé…on a plus cet espèce de catapultage qui caractérisait les premières versions. J’ai fait un tour sur les forums étrangers et le changement est aussi noté ailleurs et l’évolution n’est pas jugée positive. Pas cool tout ça! A l’instar des Killer, Killer pro ou Killer pro evo, il eut été judicieux de faire état d’un Keiler1, 2, 3 ou tout au moins de signaler une mousse différente…Réponse à la table ce soir! :face_with_raised_eyebrow:

Ben…mes craintes ont été confirmées…contact sec , balle anodine , bloc inoffensif …sans grand intérêt. :angry:…je me renseignerai à l’avenir sur la version du keiler que j’achète…si toutefois cette dernière version n’a pas remplacé les précédentes…si quelqu’un a un tuyau à ce niveau là…je suis preneur

Tu pourrais peut-être poser la question par mail en anglais à Mark Köhler de Spinlord/ttdd.de ?

Ah! oui…Bonne idée

1 « J'aime »

Mark Kohler m’a répondu que la mousse était la même!! Il n’a pas nié qu’il pouvait y avoir quelques disparités quant à la couleur et la dureté mais qu’aucun changement officiel n’avait eu lieu!

Aïe! Le problème permanent de la constance de la prodution chinoise, même si LION, le fabricant probable est l’un des meilleurs sous-traitants, qualitativement parlant…

Zut alors … je dois changer mes plaques erf la loose cette histoire …

Non faut jouer avec le gipf​:hugs::hugs::hugs:

C’est quoi cette histoire @stef ?

Après lecture de ce sujet, j’hésite toujours entre 1.8mm et 1.5mm pour le Keiler.

Le 1.8mm me convient sur le Gipf ; mais en sera t’il de même sur le Keiler ? :thinking:

Ben, y’a différentes mousses, la orange est tensor et catapultante , la rouge sanguine est moins rapide et la balle m’avait paru moins gênante…je m’inquiéterai de la couleur lors de mon prochain achat!

Je te fais un p’tit package avec tout ça, @Big…tu vas pas investir dans le keiler alors que tu vas t’éclater avec le gipf :wink:…la différence est surtout dans le toucher…leur comportement est proche.

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait un keiler 1,8 ou 2mm à vendre, noir dans l’idéal ? :pray:

Normalement dans mes ventes j’ai cela

  • Spinlord Keiler Noir 2mm (Utilisation 2j) - 15€ Fdpi

Je te confirme dans la soirée après 21h

1 « J'aime »

Je prends ! Quelle couleur de mousse du coup ? :sweat_smile:

il y a plusieurs couleurs de mousse ?

Apparemment, cf. le post de @stef juste avant le mien… mais c’est secondaire s’agissant d’un test :wink:

Sinon tu attendras la photo pour savoir !!! :wink:

J’en ai même eu un avec une mousse jaune à une période ! :pensive: