Mega-Block de chez DMS

le best anti est pas mal aussi pour ce type de jeux !

pourquoi ne pas repartir avec un anti plus classique ? perso je fais avec un best anti la même chose qu’avec le bison que j’ai essayé et qui est lisse ! il y a moins d’inversion certes, mais au moins tu peux jouer et le panel des coups est plus large (bloc court, chop, démarrage, poussette agressive, claque sur balle haute…etc). Ta “dépendance” au 612 te limite dans le choix et le ressenti dans le jeu, car c’est une plaque pour le coup très extrême et donc tout te parait fade à coté. Mais même avec la P-ball le 612 restera parmi ce qui gênera le plus l’adversaire même s’il faut accepter de faire durer l’echange désormais. Hormis l’agressor et peut être le rebirth en 1.5mm je ne vois pas ce qui s’en approchera. C’est peut être dans l’orientation de ton jeu qu’il faut peut être trouver la réponse, tenter des choses nouvelles par exemple ?

1 « J'aime »

Perspicace le sisic :wink:

C’est une piste.

L’anti lisse est difficile à dompter ! J’ai mis un mois avant d’y parvenir.
Même les Jedi de l’anti doivent travailler pour s’adapter.
Certains arrivent à gérer sans culture du combi, bravo à eux, c’est le fruit de la determination.

C’est peut être rapide comme décision…

Non non cowboy.

J’ai testé très très sérieusement avec un coéquipier 17 (ancien numéroté 960), un autre 13 ancien 15, avec un 11 qui joue à plat … J’ai essayé au robot aussi.

C’est pas pour moi.

Bon bin …
C’était quoi la compo de ton assemblage ?

salut big,je voulais également essayer le mega block,mais je me fais la même remarque que toi,cela demande trop d’heures d’entrainement pour dompter cette plaque,car il est vrai que les anti lisse sont très difficile à prendre en main moi qui m’entraine au max 3h par semaines je me dis que cela me prendrait des mois et des mois pour arriver à quelque chose de bon!je sais un peu de quoi je parle car au debut de sa sortie j’ai joué 2mois avec 1 gorilla du doc c’était injouable pour ma part!j’arrive aussi en avoir marre de jouer avec le 612,j’ai envie d’autre chose!même ci je m’en sors assez bien avec la PBALL et mon 612! j’ai envie de changement(3revetements me plairait (agressor,rebirth,ou gipfelstrum)à suivre!

Tibhar IVS - Omega V Europe 1.8mm noir - DMS Mega-Block 1.5mm rouge

Le 612 aussi a demander beaucoup d’heures pour le dompter donc le MB c’est forcement pareil …Après je pense que quand on maitrise le 612 c’est dur de trouver une plaque aussi attirante :grin:

J’en ai essayer un paquet et aucune ne m’offre les possibilités que j’ai avec le 612 , et en frappe hier avec le MB certain arrivait a contrôler tranquille alors que si je frappe avec le 612 je revoit rarement la balle

Bref compliqué tout ça , je prend une raquette avec le 612 et une avec le MB comme ça j’aurais les deux et je jouerais selon mon envie avec une ou l’autre :joy:

SpinLord Gipfelstrum ou Gipfelstorm ?

1 « J'aime »

à tes souhaits :joy:

1 « J'aime »

gipfelsturm !!! :smile:

GipfelSchtroumpf ! :joy:

1 « J'aime »

oui c’est ca big le gipfelsturm de spinlord d’après les vidéos il a l’air très bien?plus génant qu’un rosin notamment!tu l’a déjà essayé?et le rebirth?

Vous pourriez mettre le Keiler aussi dans cette liste!!

Tiens je me suis levé et je me suis dit que je ferai bien le rabat-joie aujourd’hui :wink:.
Mais franchement ce post sur le mega-block ne ressemble vraiment plus à rien : 600 et quelques messages pour finalement à peine 3 ou 4 compte-rendus pour ce revêtement.
Ou comment rendre totalement illisible un sujet !!!

1 « J'aime »

T’as pas tort … OK je sors de ce sujet … Je n’ai plus rien à y faire.

1 « J'aime »

bein moi qui jamais jouer avec un anti lisse j’ai pas trouver cela dur a maitriser en quelques séances sa suffit mais plus on en fait mieux on découvre des chose et on fait mieux les ancien truc. la j’ai tester le mega block 2 mm bein je peut tout attaquer et sa va sur la table je fait des fillets mais il y a moins d’inversion que mon bison mais plus de contrôle, mais c’est cool de pouvoir tout attaquer avec. j’ai fait des amortis juste derrière le filet plus facilement qu’avec le bison. il est plus mou aussi que le bison. je testerais peut être en mousse 1.5 ou 1

Essaie l’Orthograf de Larousse en 2mm c’est une tuerie.

Désolé je n"ai pas pu m’en empêché.

1 « J'aime »

De “La Rousse” tu veux dire :joy:

1 « J'aime »