MAJ Classements 2016/2017

Pour le 713402 ?

merci d’avance.

:sunglasses:

1568

Normal on est en pleine reafiliation club avec des nouveaux numéro de club avec les nouvelles régions.
Pour l’instant, normalement chaque club entre au moins 3 membres il me semble ( président, secrétaire, trésorier) , les autres viendront par la suite

2 « J'aime »

Savez vous si la derive est appliquée pour les points qui viennent de tomber ou elle tombera en septembre ?

la c’est les points pour la 1ère phase 2017-2018.

mouarf pas de bol je suis à 801 alors , j’aurais preferé 794 !!!

C’est clair que la dérive doit exister pour que le système soit à somme égale à la fin. En clair, tu as 10 joueurs dans ton championnat. Tu ne fais pas de dérive et tu as le calcul de la fédération. Chaque joueur est de classement équivalent et les joueurs gagnent et perdent autant de matchs les uns que les autres dans la saison (disons 100 gagné, 100 perdu). Au bout d’un an, tu as 10 joueurs à 600 pts et ton système à eu 1000 points de plus. Si on ne regularise pas les points entrant et sortant, le systeme ne va que grossir et les nouveaux joueurs ne pourront plus rattraper les anciens…
La dérive est d’autant plus forte que le systeme remet à 500 pts les joueurs qui sont en dessous à chaque demie saison…

Alors… bizarre sur le site FFTT… pour voir les classements, je clique sur Bourgogne - Franche -Comté… et là… je tombe sur la liste des alsaciens…

Et la Ligue Alsace… disparue…

Y’a pas un bug là ? :thinking:

Nouvelle région

Alsace = grand est

Etc

Vi… mais quand on clique sur Grand Est… on trouve les Bourguignons lol

Et les Alsaciens, en Bourgogne-Franche-Comté…

Et pour la Nouvelle-Aquitaine, on trouve… les joueurs des Hauts-de-France ! Dingue !

Et croyez pas que c’est inversé ! Quand on va sur les HdF, on trouve la Bretagne.

1 « J'aime »