MAJ Classements 2016/2017

pour le 713402 ?

Merci d’avance.

Pourrais je avoir ces classements svp :slight_smile:

  • 2934774
    -2937114
    -2936123

C’est bizarre depuis quelques jours nous n’apparraissons plus sur pingify, je retrouve sur ping pocket mais pas sur pingify ?

Merci par avance .

Je comprends pas trop l’intérêt des dérives, si la FFTT estime que les joueurs gagnent trop de points chaque année, elle n’a qu’à adapter légèrement le barème des points gagnés/perdus lors d’un match.

Bonjour

Pour la licence 4440174

Merci d’avance !

numéro inconnu…

2936123 : 801

pour les autres numéros, rien du tout…

Non le but est de favoriser ceux qui jouent le plus de matches

Pour eux la dérive a peu d’impact par rapport au barème favorable

Pour ceux qui ne jouent que le championnat par contre…

c’est bien le probleme que j’evoque, peut on etre effacé de la base de données et réapparaitre ensuite ?
Je viends de reverifier les numeros de licence et ils sont ok, je rage !!!

bein… c’est loin d’être au point avec la FFTT Et je ne te parle pas de leur service payant premium ! :roll_eyes:

pour ceux qui jouent beaucoup ou pas , 120 points ça fait un classement de perdu en 10 ans pour tout le monde !!!

Sauf que ceux qui jouent beaucoup de matches ont largement récupéré plus que 120 points en dix ans vu le barème qui te fait gagner des points quand tu gagnes et que tu perds un mec de ton classement (à l’époque c’était +2 et -2, ou +3 - et 3, ou +4 et -4 = 0).

1 « J'aime »

Et si on ne joue pas en compet c’est plutôt logique que le classement diminue.

j’ai pas compris. a classement égal ,théoriquement on gagne autant qu’on perd, non !?

non on gagne 6 et on perd 5 il me semble, d’où la dérive !

1 « J'aime »

tu gagnes un point à chaque fois

imagines si tu fais 100 matches dans la saison :slight_smile:

http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/grille.htm

j’ai l’impression qu’ils ont ré-initialisé la bdd pour passer à 2017-2018, du coup les licences ne sont plus valides/accessibles tant qu’elles ne sont pas validées sur SPID…

edit: bon en fait c’est plus bizarre que ça, certaines licences sont encore accessible et d’autres non, wanna cry est passé par là?

ah ! d’accord , alors là c’est logique :wink:

Pingify se sert de la base de la FFTT, donc vu que le 4 ils ont réinitialisé SPID pour permettre les réaffiliations de club, il n’y a que les personnes licenciées pour la saison prochaine (très souvent les membres de bureaux)

pour mon club il y’a des membres du bureau oui, mais pas tous, et aussi d’autres qui ne sont plus au club sont présent