LES FINALES DU CHAMPIONNAT DE FRANCE PAR EQUIPES les 2 et 3 juin 2018 à Vittel

Oui mais pas les 3 ensemble :wink:

Ca a joué hier .

Quelqu’un aurait quelque chose concernant la N1 ? Merci d’avance .

Je crois que tu t’es trompé d’une semaine. :wink:

1 « J'aime »

Dire que ma maman m’a toujours conseillé de ne rien faire et/ou dire … dans la précipitation .

1 « J'aime »

Par contre, je suis d’accord avec toi, je trouve ça bien long entre la fin du championnat et les barrages. Cela ne doit pas être simple pour maintenir la motivation et le rythme. Pour la N1, ils font le job mais pour les équipes de N2 et N3 …

1 « J'aime »

Moi, par exemple, je connais une star du ping Ardéchois qui fait aussi les barrages la semaine prochaine pour l’accession. Je sais qu’il s’entraîne sérieusement mais il doit surement trouver le temps long.

1 « J'aime »

Oui , l’ami , mais ayant pour pseudo " killer " , ce phénomène possède certainement l’art … de tuer le temps .

3 « J'aime »

ça existe des joueurs qui s’entrainent pour les play off?? compétition vraiment inutile…

Il y a des joueurs qui s’entraînent pour progresser sur le long terme, indépendamment des médailles/titres/… encore un jeu pour les jours à venir.

Le joueur en question, je le connais bien, il s’entraîne tout le temps de toutes façons. Même chez lui, il fait des paniers de balles de services ou du return board. Donc, play off ou pas ça ne change rien pour lui.

C’est bien ce que j’ai dit. :wink:

Les joueurs de N1 oui !!

La compét se jouera sur cornilleau 640 (:open_mouth:) et en balles G40 Butterfly

1 « J'aime »

Bon courage à eux ! :wink:

exactement une table 640 pour des finales nationales :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Remarque, il ne faut pas qu’ils se plaignent, ça aurait pu être des 540 comme dans certains clubs.
Mon dieu … ! :joy:

ce coup ci Bible c’est le bon jour de la bonne semaine, le jour J quoi !!! :rofl:

1 « J'aime »

Et sur le site de la fédé tous les liens mènent à la poule de N1 messieurs…

va sur la page 2 du pdf :wink:

Premiers matchs à 17h30 aujourd’hui, est-ce que quelqu’un nous fera un petit suivi sur place? :slight_smile:

sur le site en live pas sûr mais sur les pages facebook certainement
Nice, Amiens et Thorigné ont déjà annoncé qu’ils allaient faire le maximum pour la N1