LES FINALES DU CHAMPIONNAT DE FRANCE PAR EQUIPES les 2 et 3 juin 2018 à Vittel

Que se passe t’il en cas de forfait pour cette journée des titres ? Est-ce obligatoire ?
Parce que vus les coûts que ça engendre et l’organisation qui peut décourager les plus motivés, l’idée doit trotter dans la tête de plus d’un. Sauf peut-être en N1 où les enjeux sont importants.

Forfait = tu ne montes pas en division supérieure et perte de la caution + amende (du style coût du déplacement en prix forfaitaire par kilomètre)

Ah ok ! C’est sûr que ça motive d’un coup. LOL

Tu es sûr?
Ca me parait super rude…

Déjà l’absence de montée… c’est rude!

1 « J'aime »

Merci pour cette mise au point Lacroute!
Ben, je comprends mieux alors pourquoi, j’y ai déjà vu des équipes qui malgré avoir fait de sacrés déplacements, balançaient allègrement!

Voilà , encore une connerie du règlement. Au lieu de demander aux clubs de confirmer leur participation tout simplement. On aurait uniquement les équipes motivées et qui jouent le jeu.

Certes, vengeur masqué, mais avec le risque de voir une compétition qui ne ressemblerait pas à grand chose…
Après les équipes que j’ai vu balancer, il s’agissait de personnages particuliers!
D’ailleurs, la plus marquante d’entre elles, avait un coach, un bon en plus, complètement à fond, il prenait des notes technico-tactiques lors des matchs… alors que ses mecs balançaient!
Ca avait un côté invraisemblable, grotesque!
Mais comme je l’ai dit plus haut, dans l’immense majorité des cas, c’est une compétition que tout le monde joue à fond! Et qui pourtant n’est pas trop bien située dans le calendrier…

1 « J'aime »

salut rotasse,
ça va bien, les vieux montent et ont réussit a se défaire de quelques jeunes lol

Passe le bonjour de ma part à Laurent quand tu le vois… donc, sûrement aux play-offs!

Le programme pour la N1

le titre se jouera entre Nice et thorigne.
Avantage pour Nice qui est plus homogene vu qu Eloi Duran et Brodd ne peuvent pas jouer ensemble.

Par contre si la rencontre pouvait etre filmée ou live facebook ou stream ce serait pas mal quand meme.

Je n ai jamais vu un niveau aussi violent en N1…
10 joueurs sur 16 dans le Top 100… et le N16 va etre surement 130 maxi…

Ok la logique me commande de voter pour Nice … mais je vois bien les Picards surprendre et marcher sur l’eau minérale locale à cette occasion. Inutile d’essayer de me convaincre du contraire :wink:

On peut se chauffer un peu en regardant du ping et faire connaissance avec les joueurs !
Pour ceux qui pensent que Amiens est derrière, un petit Vostes/Duran gagné en marchant (comme tjrs :wink: ) par le belge…

et pour Nice - Thorigne, un Brodd/Bobillier analysé pa rle niçois (très intéressant…)

L’emporteront ceux qui feront preuve de la plus belle … vittelité !

1 « J'aime »

Bon je t’ai mis un “j’aime”, mais tu peux faire mieux ! :wink:

1 « J'aime »

Euh … " j’adore " ?

1 « J'aime »

en tout cas j’espère qu’ils iront au club med au moins un soir!

Eloi a muté dans la période ordinaire, si je ne me trompe pas. Il peut donc jouer avec Brodd ou Duran.