Les chroniques de Zorro!

Ben oui on a beaucoup de vacances alors on s’ennuie un peu. Mais la rentrée approche ! …

En même temps… ça fait un tri… :smiling_imp:

Et mais c’est vrai, et demain il fera encore plus chaud donc on a de l’espoir…

cool

attention c’est pas forcément anti ploc !..lol

Je trouve vraiment ce genre de propos déplacé…

Bon les amis ! Évitez les conflits sur mon sujet. Je n’ai pas trop envie qu’il soit fermé. Merci

2 « J'aime »

Bah si la housse est un peu juste ca fait un peu comme les mecs qui portent des moule-bxxxxxx ou les mecs qui jouent en short hyper moulant. Certains apprécient, d’autres non donc à voir.

Faut il encore comprendre le sujet nanard… Décidément tu n’as pas l’air très doué pour ça…
Et comment se fait il que tu sois le seul qui sait que tel ou tel sujet ne sert a rien.
Je te l’ai déjà dit, si un sujet ne te plait pas, alors passe ton chemin…

2 « J'aime »

Désolé :innocent:

@Anelo, roi de l’avatar en tout cas… toujours juste.

1 « J'aime »

ces propos sont à éviter. l’humour à ses limites. merci.

A éviter, merci :wink:

:rage: :rage:

ça peut en prendre le pas, en effet. la chaleur fait tourner les têtes…

En fait le constat, c est qu avec n importe quel sujet, cela est suceptible de partir en vrille .
Il y a ceux qui relativisent, prennent les choses à la légère , ont parfois un humour douteux , mais cela reste du second degrés souvent …
Et il y a ceux qui sont à l affûts, de la moindre brèche, du moindre écart, de la moindre faille pour partir en leçon de moral, reprendre les autres , apporter une ambiance plus tendu .
Bien sûr et heureusement cela reste modéré , mais c est le reflet d une epoque où chaque personne est à l affût du moindre faux pas de l autre pour y aller de son petit commentaire ( merci Facebook qui a lancé cette fabuleuse tendance )
Le retour de zorro , oui pourquoi pas, il a été bannit , mais bonne idée que son topic, qui permet à ceux qui l apprécie d échanger avec lui .
C est pas le retour du héros , mais il a sa place parmis nous :wink:

1 « J'aime »

mais attention aux dérapages. et ça commence déjà.

Mince… j’avais réussi à caser ma vidéo du chevalier blanc… je l’aime bien celle-là… :sob: bah ce topic part en couille depuis le début, c’était écrit…

Depuis le début c est faux, il faut juste que certains passent leur chemin et laissent zorro faire vivre ce topic comme il le souhaite

Mais @nanard71 n’a pas tout à fait tort, c’est quoi ce topic ? Un topic de @anon99884826 par zorro, créé pour qu’il n’ai pas besoin de dire ses bêtises ailleurs ? Un topic eponyme, je suis zorro et je parle de zorro ? Allons… moi je suis le champion de ce genre de topic, mais j’ai la décence de parler d’un problème de ping au départ, pas de créer un topic récapitulatif de tout ce que j’ai envie de déblatérer sur les autres topics…

2 « J'aime »