Les chroniques de Zorro!

tu n’es pas obligé de consulter pas marrant de vieillir mdr…

Je vous trouve franchement sévère avec Nanar…

Sur le fonds, il a raison. Quand tu te fais bannir et donc pour une bonne raison, tu te fais pas applaudir derrière comme le grand héros. Normalement tu fais la tête basse. Vous ne faites qu’encourager les mauvais comportements

Et maintenant, quand tu ouvres un topic, il t’appartient ? …

Pour revenir sur l’agacement des picots de Zorro, je l’ai déjà dit et je vais me répéter : il y a trop de sujets avec picots, on ne s’y retrouve plus à la longue. Ça serait bien de trouver une méthode comme avec les backsides…

ok mais tout le monde ne partage pas cette sanction moi le premier…faut relativiser et ne pas prendre tout au pied de la lettre non plus…

4 « J'aime »

Je te promets que je n’ai rien fait pour.

Faudrait voir à ne pas exagérer, personne n’a applaudit et il n’y a aucun encouragement aux mauvais comportement, juste une envie de blaguer entre nous.

1 « J'aime »

Curieux tout de même cette affluence de rabat joie !
Obviously ce topic n’est pas fait pour les gens qui prennent tout au 1er degré et se prennent la tête, mais pour ceux qui ont envie de décompresser en se défoulant comme il se doit sur les boucs émissaires pongistes par excellence : les picoteux ! ::sheep::imp:

1 « J'aime »

pourquoi je n’aurais pas le droit de réponse, je trouve qu’il y a trop de bla bla pour rien c’est mon droit, bien sur peu de gens interviennent pour le dire alors je passe pour un râleur, faudrait il toujours la fermer? des pages et des pages sur la loi travail et au bout du compte trois 49.3 .

D’accord avec toi nanard sur la loi travail, mais bon on peut discourir autant qu’on veut et se partager des binouzes virtuelles jusqu’à plus soif, on n’a aucun pouvoir ici. On peut juste papoter pour rien… ou pas…

souvent pour rien sur de tels sujets, d’autres par contre sur la raquette carrée par exemple personne n’a rien à dire, aucune explication, dommage non? j’ai émis une hypothèse pourtant.

ça la raquette carrée… je sais tout mais je dirai rien !

Mais tous les sujets, je dis bien TOUS, ici sont futiles et ne servent à rien. Ce n’est qu’un forum sur un sport ludique. Rien qui devrait créer de la discorde. On échange simplement des points de vue et des idées somme toute sans importance. Par contre, l’intérêt informatif est réel.

1 « J'aime »

La raquette carrée , c’est pour éviter de tourner en rond sur le sujet.

1 « J'aime »

tu vois ça va vite redevenir pénible si tu traites tous les sujets comme ça, quand s’essuie t’on, quand on va aux toilettes.etc…c’est bien l’humour mais bon il faut savoir dire autre chose.

Oui mais moi ça me fait rire ! Par contre, tu remarqueras que je ne l’ai pas fait sur le sujet en question mais sur le mien. Voilà. Si ça ne fait rire que moi, au moins je n’ai embêté personne. Par contre , je n’aurais pas dû le faire sur les toilettes ( ancien réflexe ).

1 « J'aime »

D’un autre côté, pour la question de la serviette il suffit de lire le règlement… ce qui me parait une bonne idée lorsque l’on souhaite pratiquer le ping en compétition.
Et j’espère que l’on aura encore le droit de déconner même si ça irrite @nanard71 ou d’autres

si ça devient systématique non., je pense que certains attendent des réponses sérieuses, s’il ne sait faire que ça je répondrai à chaque fois comme il le fait.

C’est vrai, la chaleur c’est vraiment pas bon pour les vieux…

2 « J'aime »

Attends tu exagères là… mêler humour et sérieux c’est tout à fait possible, c’est tout sauf incompatible. On est sur un forum de ping, entre passionnés, et je pense que la plupart d’entre nous sommes suffisamment sérieux dans la vie de tous les jours, notamment dans le boulot ou les études, alors bon, on va pas non plus se priver de donner une réponse un peu barrée, quitte à redevenir plus sérieux dans le paragraphe suivant.

2 « J'aime »

Le pire c’est qu’il doit un peu apprécier puisqu’il vient sur mon sujet pour me lire ou se décontracter un peu.

2 « J'aime »

toutes ses réponses sont du même genre, un peu oui.il ne sait dire que ça? un prof!!!