Les chroniques de Zorro!

bon résumé. c’est en réflexion.

j’y pensais en effet.

Permet moi de ne pas être d’accord mais je ne développerais pas ma pensée ici car ce n’est pas le lieu.

Moi honnêtement Tony, tu as l air plutôt sympa, mais tes rappels à l ordre tous les trois posts ça me saoule plus que tous les posts de Zorro. Je le dis gentiment. … peut être un petit excès de zele

4 « J'aime »

Pas évident le dosage pour un modérateur sur le trop ou pas assez intervenir car ce n’est pas ressenti de la même manière par tous.
Je pense que Tony est intervenu car certains membres du forum lui ont signalé des dérives.
Je ne suis pas forcément toujours d’accord avec ses interventions (surtout si on supprime un de mes posts sans m’avertir :rage:), mais il faut bien un garde fou pour que ce ne soit pas le bazar.

1 « J'aime »

En tout cas’ ce n’est pas moi qui suis à l’origine des débordements.
Et on ne pourra pas m’accuser de troller

2 « J'aime »

Oui Antiploc surement. Je ne cherche pas à mettre de l huile sur le feu. C’est est juste que perso je ai pas vu trop de dérapages.

Non moi non plus, certains en ce moment semblent vouloir proscrire l’humour du forum, c’est bien dommage…

5 « J'aime »

En fait, tu es à l’origine de l’origine des débordements

1 « J'aime »

Cela n’empêchera pas que mon sujet sera souvent en tête car je participe beaucoup.

Et si … Zorro et Nanard était la même personne !!? :smiley::smiley::smiley:… Oh ça serait bon ça …

3 « J'aime »

Ah ben ça va être de ma faute maintenant !

Par contre nanard troll beaucoup ces derniers temps … Je ne sais pas pourquoi …

J’ai bien une idée, mais si je l’a dis, Tony va encore me tomber dessus…

Non désolé ça ne risque pas.
Par contre Don Diego de Vegas oui.:smiley:

Don Diego de Xiom Véga

Tony est sympa, mais c est un peu le syndrome de ceux à qui on donne un peu de pouvoir, au debut on en fait un peu trop …
J ai un poste d encadrement , et j en ai vu des exemples au travail, apres soit on apprend à maîtriser , soit cela part dans l extrême…
Alors Tony, tu vas choisir la force ou le côté obscur ? ( cela n a rien de méchant )

1 « J'aime »

je propose que l’on mette @anon99884826 dans une lave-linge pour qu’il se transforme en @nanard71
après on appelle @tonyvista pour qu’il vienne faire le médiateur

j’ai une vidéo qui décrit le topo :

1 « J'aime »

Mes interventions peuvent déranger, je le sais…mais avant chaque intervention, je prends le temps de lire…le pour et le contre. Alors, ça plaît ou pas, ça c’est autre chose. Je suis réactif, oui, mais jamais sans raison, quelque quel soi. a un un moment, y’a beaucoup de choses qui gonflent, beaucoup de personnes. Ça a toujours été compliqué de satisfaire tous le monde… et ça le sera encore…

1 « J'aime »

Ok mais j’aimerais que mon sujet ne soit pas un défouloir. J’aimerais juste pouvoir donner mes avis et parler de ping avec humour et décontraction sans gêner ceux qui considèrent que le forum doit être sérieux.
Tu es un des modérateurs. Tu remplis ta tâche le mieux que tu peux et c’est très bien comme ça.

2 « J'aime »