Les chroniques de Zorro!

Regarde un peu les sujets ou Zorro a semé la zizanie et tu verras que pas mal de forumers (dont moi par moment) se sont montrés critique en son égard. Qu’à force de plaintes il a vu son compte suspendu pendant une période. Je pense donc que ta phrase n’a pas lieu d’être.

Zorro, le “vrai” n’existe pas tu sais ? c’est une oeuvre de fiction LOL

A la rigueur, on pourrait avoir plusieurs Zorros :

  • un “Zorro des picots” chargé de défendre les picoteux contre les “méchants backsideurs qui leurs rabachent sans cesse que sans leur picot ils ne gagneraient pas”
  • un “Zorro des backsides” chargé de défendre les backsideurs contre les “picots trafiqués”

Tu vois “Zorro” peut avoir plusieurs visages :wink:

1 « J'aime »

c’est thérapeutique :wink:
comme beaucoup, tu n’as pas besoin de ça :wink:
te prends pas le choux avec ça, quelle perte de temps.

1 « J'aime »

on s’ éloigne du sujet en effet…la question est comment avoir la peau de zorro…:smirk:

on s’éloigne du sujet… mais ce n’est pas UN sujet ici, mdr :wink:

1 « J'aime »

Voilà ! Définitivement, à tous mes détracteurs, sortez de ma chambre psychiatrique et laissez moi dormir ! LOL

2 « J'aime »

un zorro doté d’une tete de chat indémontable lol

2 « J'aime »

pour le forum… je le suis à la botte (à pas de chat…)… et il le sais parfaitement :smiley:

En fait, Zorro c’est le nom de mon chat noir ! Voilà tout simplement l’histoire…

comment ça pas un sujet!,? la tête de zorro est mise a prix c’ est pas rien quand même !

Non, c’est juste youga qui pête un cable ! Même ceux que j’ai pu égratigner sur les sujets sur les picoteux ont compris ma démarche et savent qu’on en plaisante tout simplement. ça devient un jeu.
Au fond, je m’en fou des picots. ça existe, on fait avec et puis voilà.

vous en avez pas marre les pongistes

1 « J'aime »

Arrête ! Je plaisante la dessus avec tout le monde depuis tellement longtemps ( surtout avec mes collègues de clubs d’ailleurs ) et tous comprennent la plaisanterie. Tu te prends trop au sérieux, c’est tout.

Si tu le prends mal, c’est qu’au fond tu n’es pas si sûr de toi …

le vrai problème, s’il n’y avait que des sujets sérieux sur le ping comme sur d’autres forums, il n’y aurait pas toutes ces polémiques.

1 « J'aime »

Mais le ping n’est pas une chose sérieuse. Il y a assez de sujets vraiment sérieux comme ça !..

3 « J'aime »

Bon, pour revenir au sujet initial, et accessoirement éviter cette polémique inutile, je prends le contrepied des propos de Zorro, et je maintiens mes propos : pas de problème à niveau équivalent et contre plus fort avec mon PL. Cela dit, la gêne intrinsèque qu’il procure est déjà faible, alors de ce coté là ça peut pas être pire. Par contre, la gêne par l’utilisation, elle, elle est toujours là, et la coupe aussi…

1 « J'aime »

pourquoi le ping ne serait pas sérieux? quand on voit les résultats de nos " champions" effectivement il n’y a qu’un seul forum sur le ping en français j’aimerais qu’il soit un peu plus " pro" pour ceux qui veulent déconner il y a d’autres forum après ce forum ne sera plus lisible? après chacun son opinion . j’ai toujours répondu sérieusement aux questions sur le ping, je viens sur le forum pour ça.alors je râle je le reconnais, le but c’est de donner aux pongistes de le regarder, rien de méchant dans " t’es un EJ" mais dans la cour de récré au collège ok, ce n’est pas digne d’un forum de passionnés, enfin c’est mon avis.

Ben oui tiens, c’est sûr que d’avoir des personnes qui se tiennent tout le temps au garde-à-vous, et qui ne rigolent jamais c’est tellement mieux. Quitte à ce que le forum finisse par avoir grise-mine et que la moindre tentative de faire sourire coûte une réprimande ou un ban. Vous m’frez 8 jours d’arrêt pour avoir tenté une plaisanterie ! Attends même dans les milieux les plus sérieux c’est bien plus soft que ta vision ultra-rigide du forum.

Écoute, si ce que tu estimes comme un travers de ce forum te déplait, ben on te retient pas. Surtout si c’est pour venir polluer des topics qui ne t’intéressent pas, comme tu le fais depuis un certain temps…
“Le forum, tu l’aimes ou tu le quittes”.

1 « J'aime »

facile, c’est toi qui a raison alors? qui parle de ne jamais rigoler? tu confonds un peu tout, je n’attends pas d’un forum de rigoler j’ai d’autre occasions, le forum c’est une chose

je ne suis pas d’accord, alors je la ferme et je m’en vais?, désolé je dis ce que je pense tout comme toi! qui a raison?