Les chroniques de Zorro!

Et en quoi ca te dérange, sur le net certains ont même leurs BLOGs. Ca te dérange pas pour autant, si ca ne t’intéresse pas tu ne vas pas les lire et bien fait pareil ici ;).

Si ca peut t’aider, on va demander à Zorro de renommer le titre en “Le blog de Zorro” :smiley:

3 « J'aime »

Nanard persiste et signe il est coutumier du fait…sans importance

1 « J'aime »

un blog c’est perso, là il s’agit d’un forum, ce n’est pas la même chose.

Dans la machine à café, on parle de tout et de n’importe quoi…
Si ça ne te plait pas, passe to chemin et arrête de polluer tout ce qui te déplait, tu es franchement pire que Zorro avant…

6 « J'aime »

Dans un blog l’utilisateur s’exprime, dans un sujet c’est pareil, son auteur s’y exprime aussi.
La différence c’est que sur le blog tu n’aurais pas le droit de citer :smiley: alors qu’ici oui sauf que ton expression se limite à nous faire comprendre que tu n’aimes pas Zorro, ce que nous les autres forumers avont bien compris depuis le temps.
PS : On a bien compris ton statut de “lanceur d’alerte” pour nous avertir de la dangerosité de Zorro tu peux passer à autre chose LOL

Zorro a “grandi” (avec difficulté :wink: ) mais on ne le voit plus polluer systématiquement les sujets des autres forumers

nanard71 apprend donc à faire pareil, grandi un peu STP

merci de m’avoir répondu,et félicitation a toi d’entrainer les jeunes et moins jeunes de ton club je suppose qu’il faut avoir beaucoup de temps libre et surtout l’envie de le faire chose qui est pas donne a tout le monde.moi même j’ai était entraineur de foot de jeune et crois moi c’était pas facile tout les jours des mécontents il en a toujours malgré que je faisais cela bénévolement. bon courage a toi.

2 « J'aime »

Ben écoute, il suffirait que personne n’y vienne et que personne ne commente et il disparaîtra de lui même.
Mais apparemment ce n’est pas le cas puisque tu t’y intéresses toi même.

Voilà ! Une parole de sage. C’est tellement sans grand intérêt qu’on se demande pourquoi tu es là ? LOL

A l’origine, j’ai fait ça pour ne pas polluer les sujets concernant les picoteux. Je me suis fait éjecter pour trollage. Maintenant je peux dire ce que je pense sans gêner les picoteux ( mais pas que …)
Ainsi ne viennent que ceux qui veulent ( en connaissance de cause ).
Mais toi, tu es peut-être pour la censure pure et simple ?

Est ce ça veut dire que tout le monde peut créer son propre sujet comme les chroniques de Zorro ?

Si tel était le cas, on verserait dans une espèce … (hihihi) d’anachronisme.

J’imagine que oui. Mais quel intérêt ? Moi j’ai expliqué pourquoi j’ai fait ça. Je ne pouvais pas tout dire sur certains sujets ( dont ceux sur les picots). Si tu es dans le même cas, pourquoi pas? Sinon, je ne vois pas l’intérêt.

non, sinon, on les suppriment toutes :wink:

c’ est un malin zorro… il na fait qu’ inverser les rôles c’ est les friand de picots qui viennent le voir !ou pas!lol

il a quand même pas mal de vice !cela aurait pu faire un trés bon picoteux:wink:

1 « J'aime »

C’est bien le fonds du problème
Donc si je comprends bien, il faut se comporter comme un troll pour avoir le droit à son propre sujet.

La liberté s’arrête donc à celle de Zorro
Et les autres joueurs n’auront jamais autant d’intérêts et d’expériences que la sienne pour avoir la prétention de créer leur propre sujet

1 « J'aime »

je crois pas non !j’ ai pu sans problème créer des discussions sur des sujets ponctuellement

Je ne vois pas le rapport et pourquoi tu ramènes encore tout à Zorro.

Ni dans la réponse de Zorro ni dans celle d’un autre forumer, je n’ai vu une interdiction pour que tu crées ton propre sujet “Les chroniques de seb.c”. Fait le, tu verras bien si on te ferme le sujet ou pas et si tu es suivi.

Je ne vois donc pas l’intérêt de ta phrase “La liberté s’arrête donc à celle de Zorro”.

1 « J'aime »

si s’ est pour qu’ il revienne en mandrin!c’ est pas la peine!lol

que de belles tirades…