Les chroniques de Zorro!

le président de la république ne me plait pas, je change de pays ou je dis ce que je pense? tu fais quoi toi?

Ben tu vas voter :smiley:

1 « J'aime »

Mieux vaut parler que de soi plutôt que de parler à la place des autres :wink:

1 « J'aime »

Et ça ne vous est jamais arrivé de vous dire, que peut-être il est éventuellement possible de mêler à la rigueur sérieux et humour ? On peut répondre très sérieusement à une question, ou alors totalement avec humour, ou bien on peut répondre tout à fait sérieusement non sans une touche d’humour. Jusqu’à preuve du contraire je n’ai pas trouvé de règle écrite ou d’usage qui interdisait toute forme d’humour ou de vanne. Comme tu le dis @youga “un minimum de sérieux”, mais ça ne veut pas dire être aussi accueillant qu’une porte de prison. Maintenant, si cette tendance en dérange certains, ben ok, c’est une vision des choses après tout, mais hors de question d’aller jouer les moralistes en dictant la façon de se comporter.

Au passage @youga tu peux bien le dire, je pense que tu sais parfaitement que je m’en contrefiche au plus haut point, quand bien même je sais que ce n’est pas totalement faux. Alors lâche-toi si tu veux, mais dis toi juste que je me moque très franchement de ce que tu peux penser de moi.

@nanard71 je t’ai pas dis que tu devrais la fermer d’une manière générale, mais que sur le coup ça n’aurait pas été un mal que tu t’abstiennes. Je veux dire par là que le fait que tu interviennes avec ce type de propos dans un sujet qui t’intéresse fortement, a fortiori si tu en est le créateur, je peux comprendre que tu puisse demander gentiment et poliment à ce que ça ne dérive pas trop, il y a une certaine légitimité à cela. Mais que tu viennes polluer le moindre sujet dont la forme t’incommode alors que celui-ci ne t’intéresse même pas, c’est plus que limite là, pour pas dire du trollage. Sans compter que là, la rubrique en question est “Machine à café”, donc pas sûr que ça justifie de telles interventions.
Quant à ma dernière phrase, qui semble t’avoir interpellé, sache que c’était une plaisanterie, mais que je pense à moitié ce que j’ai dis.

Au moins il n’a pas la prétention d’être moraliste, :wink: et au passage encore heureux c’est déjà pas évident de parler de soi alors parler de choses que l’on ne connait pas cela doit être assez compliqué :wink:

Il est écrit plus haut que tout autre sujet serait supprimé par Tony

Ou alors j’ai mal compris !

Oui voilà ! Sélectionne tes sujets et contente toi de ceux là. Rien ne t’oblige à venir chercher des réponses sur un sujet qui ne répond pas à tes questions.

1 « J'aime »

Faux et archi faux ! C’est le premier à venir répondre à des questions posées par les forumeurs ( notamment en ce qui concerne le matériel ( picots ou pas). Et heureusement qu’il y a des forumeurs comme lui aussi actif. :wink:
Même si ses interventions sont souvent centrées sur lui même, elles n’en demeurent pas moins intéressantes pour tout le monde.

Moi, ce que j’aime dans mes chroniques, c’est que ça ne laisse jamais indifférent. C’est comme ça je conçois un forum ( à condition de rester respectueux). Un peu d’humour, un peu de provocation et un soupçon d’impertinence. Voilà la recette qui permet de faire réagir et donc de discuter sur un sujet.
Mon principe: il n’y a que dans la colère que les gens disent réellement ce qu’ils pensent.

2 « J'aime »

Alors, que penser des politiciens? :smile::smile::smile:

Ben, selon ma théorie, on ferait bien de les mettre en colère plus souvent ! LOL
Notamment lors des émissions pré-électorales. Au lieu de mettre des lèche-culs qui leur posent des questions convenues à l’avance.

1 « J'aime »

+1 :joy::joy::joy:

Franchement vivement les “chroniques de Nanard” , un sujet très sérieux où chacun pourrait se plaindre à volonté sans aucun complexe ! ^^

3 « J'aime »

Je me demande même si Younga n’est pas un deuxième pseudo de nanard crée dans le seul but de faire partir ce topic en c******

2 « J'aime »

J’édite volontairement ton message pour ajouter mon idée, vu le nombre de message intéressant que Youga poste :smiley:

2 « J'aime »

Hihi j’approuve.

Bien vu…:relaxed:

La colère est rarement l’expression de ce que l’on pense…

Je préfère l’esprit de convivialité, c’est ce qu’on attend tout de même d’un forum , ce qui devient de plus en plus rare quand je vois le ton de certains sujets…

Merci, Gilles, et à la tienne!

Bah tu vois, Zorro, ma seule contre pour l’instant de l’année c’est contre un picot. Maudit soit les picots des autres ! Bien sur les miens, ils sont tout gentils…

Je finis troisième de mon critérium (Eure). Quelques perfs et un contre (11, jouant avec le picot long). Je ne suis pas capable de dire si le picot est plus ou moins efficace qu’avant car au final j’ai pris 90% des balles en attaque ou top. C’est tout de même plus facile avec cette balle plastique de développer un jeu plus actif.