Les chroniques de Zorro!

je gene toujours autant avec mon anti lisse et les pl depuis l,interdiction des PL lisses, ils procuraient 0 gene si le gars etait pas actif avec ou si le gars en face il rentrait fort. bref ce qui genaient depuis l’interdiction des lisses c,est le coté flottant donnée par la balle

c’est dommage zorro que nous ne pouvons pas nous rencontrer a cls égale a mon avis tu changera d’avis. tu est de quelle region? c’est sur on gêne moins mais j’ai mon cd…

Affronter un picot c’est aussi une question d’état d’esprit. SI tu pars perdant, ça n’aide pas. Alors le changement de balle doit aussi quelque part te rassurer Zorro.

Pour l’instant, moi je constate pas trop de changement mais c’est encore trop tôt pour apprécier l’impact du changement.

il faut plus contre attaquer voir attaquer c’ est certain!

Depuis ma reprise, je n’ai fait que 2 ou 3 matchs avec la P-Ball. Je suis très offensif avec mon picot donc je ne vois pas trop de différences. Par contre, c’est vrai que certains rebonds sont bizarres. Hier, j’ai vu une balle atterrir sans rebond sur mon coté de table lors d’un service… :astonished:

1 « J'aime »

Je n’ai jamais dit que vous ne pouvez plus gagné ! Loin s’en faut. Mais il faudra trouver autre chose que la simple gêne du picot. Pour toi c’est le cd , pour d’autres … Pour le vrai défenseur loin de la table, il va falloir en ramener des balles et donc une super condition physique.

1 « J'aime »

C’est vrai ! Mais ce n’est pas uniquement psychologique. Je trouve vraiment que c’est devenu plus simple. A la fois d’enchaîner des tops frappés, mais aussi de frapper à plat bien plus facilement.

Oui voilà. Si tu es très actif , ça peut aller. Par contre, tous les jeux passifs, mous et sans rythme sont voués à l’échec.

pas forcement sans rythme justement je pense un picot ou un anti sans parler des effets a déja le mérite de casser le rythme de ralentir le jeux deja ! ça perturbe beaucoup d’ attaquant !par contre il faut les attaques surprise qui vont avec.

1 « J'aime »

tu est de quelle région zorro? tu joues en départemental ou régional? si ce n’est pas trop indiscret.

1 « J'aime »

Joueur avec un picot, je suis plutôt d’accord avec Zorro.

1 « J'aime »

Je suis 13 et je joue en régional. J’ai arrêté quelques années pour jouer au tennis. J’ai monté un petit club à la campagne et j’ai maintenant 56 ans. Donc, je ne peux pas retrouver le niveau que j’avais. Mais j’ai joué aussi dans toutes les divisions de la D4 à la N3 depuis l’âge de 11 ans. J’ai longtemps été 25 ( ou 18 maintenant ) et j’ai formé pas mal de joueurs à 17,18 et même jusqu’à numéroté. Alors , tu vois, je pense que je comprends un peu le ping ( y compris les picots que je n’aime pas mais que je sais jouer).

1 « J'aime »

Youga veut être ton Bernardo :wink:

2 « J'aime »

Merci youga ! :wink:

Si c’est à moi que tu parles. Je ne fais que renseigner Diego62. J’ai passé l’âge de me vanter pour si peu. :wink:

Pas de soucis ! Merci à toi. Et, si un jour tu comptes passer 9, je peux aussi t’aider techniquement.

2 « J'aime »

d’ailleurs je ne vois pas pourquoi zorro aurait SA chronique, c’est avoir un égo un peu surdimensionné.

2 « J'aime »

Il en faut pour tous les goûts: à d’autres … (hihihi) leur Chro, à Zorro, sa chronique …

Ce que tu racontes est du même niveau que ce dont tu te plains.
De ce fait et franchement youga, tu deviens vraiment lourd.

Si tu as un compte à régler avec Zorro, merci de le régler par MP et ainsi d’éviter cela aux autres forumers.
Bon WE

quand il est ici, il n’est plus ailleurs, donc c’est toléré.
lui enlever son journal intime, ça serait un peu compliqué.
A partir du moment où ça ne dépasse pas les limites…
si c’est sans intérêts pour certains, passer votre chemin :wink:

4 « J'aime »