Les chroniques de Zorro!

Tu as essayé en suppositoire?

2 « J'aime »

La tentative humoristique à échoué ! Veuillez recommencer.

Ils m’ont que vu le diamètre, il fallait impérativement qu’ils corrigent le taux de vaseline…

Il est trop élevé, et ça ne fait pas assez mal?

je pense que c’est ça.

Ben oui, ça reste un médicament, il ne faut pas que ce soit un plaisir de le prendre

2 « J'aime »

C’est bon là, y’a pas de risque…

Euh d’ailleurs en parlant de vaseline je pensais à un truc qui n’a rien à voir mais qui est doublement céleumal…
Avez-vous essayé de booster une balle PVC? Si oui combien de couches pour quel effet?

Pas la peine, vu comment elle glisse, c’est sûr, elle est huilée d’usine.:disappointed_relieved:

Attention, je n’ai pas dit “Les chroniques X de Zorro” LOL

1 « J'aime »

Bah en même temps cela pourrait être utile pour caser les balles PVC dans la housse mais faut pas glisser.

Aucun terme cochon n’a été utilisé :slight_smile:

Euh si “Balle P”

Oups, en effet :grinning:

Finalement, 'vais peut-être me mettre au ping hallal, moi…

1 « J'aime »

Bon, ce soir je suis triste.
Après s’être battu comme un lion, lecridupongiste a fini par abandonner son combat. Il a décidé d’arrêter le ping à cause de la P balle. Il va reprendre le tennis afin de retrouver les rotations perdues avec la balle plastique. Avec le tennis, fini les balles lourdes et lentes qui n’ont pas de rotations.
Pour son départ, j’aimerais rendre une dernière fois hommage à lecridupongiste pour toute l’énergie qu’il a mise en oeuvre pour faire échouer l’introduction de la nouvelle balle. En vain …Désormais, il faudra l’appeler lesilencedupongiste … !
Ce n’est pas grave, les rares qui vont arrêter à cause de la P balle seront très vite remplacés par d’autres joueurs qui apprécient la facilité de jeu apportée.

1 « J'aime »

Tu as pas compris, lui n arrête pas, il cite une autre personne

Si si je pense. D’après ce que j’ai compris.

la faculté de s’adapter il n’y a pas d’age pour ça…

1 « J'aime »

pour une fois Zorro je dois avouer que tu m as bien fait rire … le silence du pongiste :smile: