Les chroniques de Zorro!

Bon, ça y est ! Je me suis lancé dans une aventure inquiétante. J’ai commandé ma boîte de balles d’entraînement. Jusqu’à maintenant, on s’était contenté de jouer avec des P balles 3*. Suffisamment déstabilisés, on a décidé de continuer ainsi en attendant d’être bien habitués à cette nouvelle balle.
Quatre mois plus tard, on a toujours un peu de mal mais on a fini par oublier l’ancienne en regrettant souvent les rotations d’antan ! ( tiens, c’est bien dit ça.)
Alors, en consultant les avis sur le forum et en sachant bien que ça allait être pire que les 3* , je me suis décidé à franchir le cap et donc à commander une boîte de Cornilleau 1*. ( un peu résigné il faut bien le dire)
J’espère qu’elle seront suffisamment jouables pour s’entraîner efficacement. Mais franchement , j’ai beaucoup d’appréhension … Rassurez moi SVP !

Mais non, tu verras, c’est naturel, elles ont une forme terrestre. Ellipsoïdales on te dit :slight_smile:

C’est pas cool ça ! Je vais t’envoyer la facture de mon psy. LOL

Bon courage, c est un peu complique le dossier des balles d entraînement

il était gentil turbulent…

turlipinpon aussi

un ange! et lui, il dira jamais de mal d’un picot.

même les mecs qui jouent avec des anti top, pas de souci! une crème, je te dis.

les types qui collent encore? je ne leur dis rien,
et les boosters, pareil.
non vraiment, dans le genre consensuel, rien à dire ! pas de quoi énerver un modérateur;)

ouais sauf que bon tu nous as pourri le vie des milliards de fois sur l’ancien forum… on te connaît Fenchurch, TPlink, et j’en passe, je ne compte même plus tes pseudos… je sais pas pourquoi tu t’entêtes, à la rigueur des forums de ping y’en a d’autres ; ici franchement t’as fait beaucoup plus que dépasser les bornes, y compris des choses qu’on aurait pu dénoncer à la CNIL me concernant, alors t’es gentil, passe ton chemin.:rage:

il y a malentendu. je ne suis pas fenchurch ou je sais pas qui. je suis arrivé sur le forum il y a un mois et demi. c était moi " turbulent".
je comprends mieux pourquoi on m’a viré. je ne pense pas avoir foutu le bazar sur le forum , hormis 2 ou 3 blagues pas méchantes. j 'ai autre chose à faire que de troller sur un forum h24 !

Pour avoir “pratiquer” Fenchurch et ses avatars pendant quelques années, je ne crois pas non plus que turlipinpon et avant lui turbulent en soient une nouvelle incarnation. Pas le même style, pas les petites piques allusives et irritantes avec un petit smiley :wink: derrière (Fenchruch, si tu nous lis :wink: ), bref pas le même profil.

2 « J'aime »

pas assez de fautes de français non plus.

2 « J'aime »

Fenchurch 2.0 ?

1 « J'aime »

non non…
juste moi. çà fait pas plaisir d ’ être comparé au pire pestiféré…

donc stop! i’m not fenchose . qui doit bien se marrer en lisant le forum du coup…
probable qu’il rode encore, si il passait son temps à poster…

moi j 'ai une vie à coté .

allez, changement de sujet.

ah tiens, une preuve que je suis pas fenchurch…

@Big j’ai acheté des revêtements à big. 2 noirs. vega japan & joola xtra energy…

lui , il a vu mon nom puisqu’il m’a envoyé le courrier avec les plaques. c’est avec le même nom que je me suis inscrit sur l’adresse mail renseignée.

bref. i’m not fen church & j’aimerais bien recup mon compte. il me manque , le pseudo turbulent…

Je m’auto-corrige : il semble que je me sois trompé. je laisse quand même l’avertissement du dessus, au cas où TP Link - Fenchurch nous lirait, qu’il sache qu’on est quelques-uns à veiller… et bienvenue @turlipinpon . Moi je l’aime bien ce nouveau pseudo…

@anon73610925 voit des fenchurch partout.
paranoïa ?

Visiblement oui. Faut pas m’en vouloir, je suis en panne de pilules.

ou tu prends pas les bonnes…

On m’a changé mon traitement récemment, ça fait plusieurs mois que j’essaye d’avaler la pilule “balle P”, sans succès. L’équipe du Dr Thomas Weikert m’a parlé d’une nouvelle galénique, une nouvelle méthode d’administration du médicament, mais il semble qu’ils aient encore des soucis pour régler le diamètre. j’ai pas bien compris.

1 « J'aime »

c est encore pas au point mais ça va venir il faut bien des cobayes lol