Les bons mots du forum

@GrizzlyMike

C’est si gentiment exprimé… :smile:

2 « J'aime »

Ca te fait de l’effet hein @anon99884826
A moins que ce soit parce qu’il boit de la bière (joke irlandaise Inside)… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Oui j’ai rajouté un R. Afin d’avoir l’air sympathique ! :rofl:

1 « J'aime »

Oups au temps pour moi…
pas trop l’habitude d’écrire en majuscules…

Partant de ce principe, je pourrai alimenter ce topic tous les jours, vu ce que tous les gens postent… lol

1 « J'aime »

Je ne l’avais pas oubliée celle-là mais je ne la retrouvais plus… :wink:

6 « J'aime »

Bien joué haha :joy:

3 « J'aime »

Je dédie ce post à son auteur !

2 « J'aime »

Un échange dont nous ne voulons pas connaître la suite :joy:

4 « J'aime »

eh bien… non rien, en fait.

@serguey
ce n’est pas a quelques pongistes de payer
Réponse de @pongiste
Qui alors ? tu veux augmenter le coût des licences ?
:thinking:
:joy:
C’est ce qu’on appelle noyer le poisson

1 « J'aime »

A propos du post le coin des penholders après qq échanges sur des étirements pour éviter le mal de dos

7 « J'aime »

J’étais obligé… désolé :joy:(pour info, on parlait d’un envoi de mail en anglais à Palatinus pour OSP)

1 « J'aime »

N’empêche que je viens de penser à un truc : si “bassine étanche” était encore là, faudrait mettre toutes ses interventions dans ce sujet. :joy:

3 « J'aime »

Les effets surprenants du baume du Tigre…

:rofl:

5 « J'aime »

J’avoue que celle là j’ai adoré :

2 « J'aime »

Message de @BernardMENEZ
Personnellement, je suis à la recherche d’une partenaire pour le tableau double mixte V1.
Je me présente au cas où: jeune homme de 40 ans, à la chevelure inexistante, tatoué mais pas pucé, 1888 pts licence, un peu plus au mensuel, style de jeux pas très descriptible selon moi, vintage selon les autres recherche partenaire (femme car pour le double mixte c’est mieux). Autre chose importante, je suis facile à vivre, toujours positif et suis propre depuis mes 1 ans.
N’hésitez pas à me contacter en MP ou sur mon adresse mail: squalitoping@gmail.com
J’ai essayer de trouver une partenaire sur “adopte un mec.com”, mais mon ami Jaki m’a dit que je trouverai plus facilement ici.
Très bonne journée
En savoir plus sur http://forum.tennis-de-table.com/#sek7i7cJCAfV57Im.99

6 « J'aime »

Merci d’avoir fait remarquer ce message irrésistible qui est un véritable sketch. :joy:
En même temps, avec un pseudo pareil, on imagine qu’on ne doit pas s’ennuyer dans son club avec lui.

Quand Killer nous fait du Jean Claude Van Damme :

4 « J'aime »

Ah ça c’est sur…

1 « J'aime »

gapard72, t’as corrigé ? :astonished:

2 « J'aime »