Infos sur PROTT

Ben vous échangez des mails… il te demande ton adresse, tu lui réponds, et voilà il connaît ton adresse… voilà voilà…

ok merci beacoup
et tout ça en anglais ?
Et il répond vite ?

En anglais oui
Il répond vite du moment que ce n’est pas la nuit en Chine… parfois, il dort :sweat_smile:

Enfin moi j’ai que des louanges à faire sur Zhang… super matos à prix correct et zéro langue de bois, tu veux savoir un truc tu lui demandes et basta.

ha ok j’y avais pas pensé :joy:
Je peux te demander un truc hors contexte ou je t’envoie un message privé ?

Mmmmmh ça dépend… pour les goûts sexuels c’est uniquement en privé :joy:

1 « J'aime »

ok :sweat_smile: je vais te demander en privé alors :laughing:

Oooooookaaaaayyy :face_with_hand_over_mouth:

Le problème est résolu ? :rofl:

2 « J'aime »

quelqu’un aurait une petite intro en anglais pour envoyer a prott pour l’achat d’un neo hurricane 3 provinciale blue sponge svp :kissing_heart:

Tu veux faire copier/coller?

Ouai si c’est possible

Je pense que google traduction ferait le job.

ok je vais tente mais je vais vous l’envoyer avant pour avoir votre avis :sweat_smile:

hey mon gars tu rédiges pas une lettre de motivation hein ^^

il s en fou lui… son anglais n est pas parfait non plus

mais on va faire plus simple :wink: dit moi ce que tu veux je lui en parle je te donne son adress paypal tu regles et c est regler ca te va ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouai ce serai nickel
Dsl de t’e repondre que maintenant

J’ai effectué une commande le 30/12/2017 pour une livraison le 10/01/2018.
Rien de particulier à signaler. Sinon les prix sont très corrects ; notamment pour les H3 NEO orange sponge provincial à 30€ environ.

C’est une boîte très sérieuse et facile à Contacter… Y a des boîtes française qui devrait prendre exemple :joy:

2 « J'aime »

Oui très sérieux, commande 3 maillots et reçu comme prévu dans les temps. Qui plus est se sont des maillots de qualité à moindre prix , et comme précisé prendre 2 tailles au dessus c’est nickel.

2 « J'aime »

Tjrs aussi fiable leurs site ?