Infos sur PROTT

ok merci beacoup
et tout ça en anglais ?
Et il répond vite ?

En anglais oui
Il répond vite du moment que ce n’est pas la nuit en Chine… parfois, il dort :sweat_smile:

Enfin moi j’ai que des louanges à faire sur Zhang… super matos à prix correct et zéro langue de bois, tu veux savoir un truc tu lui demandes et basta.

ha ok j’y avais pas pensé :joy:
Je peux te demander un truc hors contexte ou je t’envoie un message privé ?

Mmmmmh ça dépend… pour les goûts sexuels c’est uniquement en privé :joy:

1 « J'aime »

ok :sweat_smile: je vais te demander en privé alors :laughing:

Oooooookaaaaayyy :face_with_hand_over_mouth:

Le problème est résolu ? :rofl:

2 « J'aime »

quelqu’un aurait une petite intro en anglais pour envoyer a prott pour l’achat d’un neo hurricane 3 provinciale blue sponge svp :kissing_heart:

Tu veux faire copier/coller?

Ouai si c’est possible

Je pense que google traduction ferait le job.

ok je vais tente mais je vais vous l’envoyer avant pour avoir votre avis :sweat_smile:

hey mon gars tu rédiges pas une lettre de motivation hein ^^

il s en fou lui… son anglais n est pas parfait non plus

mais on va faire plus simple :wink: dit moi ce que tu veux je lui en parle je te donne son adress paypal tu regles et c est regler ca te va ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Ouai ce serai nickel
Dsl de t’e repondre que maintenant

J’ai effectué une commande le 30/12/2017 pour une livraison le 10/01/2018.
Rien de particulier à signaler. Sinon les prix sont très corrects ; notamment pour les H3 NEO orange sponge provincial à 30€ environ.

C’est une boîte très sérieuse et facile à Contacter… Y a des boîtes française qui devrait prendre exemple :joy:

2 « J'aime »

Oui très sérieux, commande 3 maillots et reçu comme prévu dans les temps. Qui plus est se sont des maillots de qualité à moindre prix , et comme précisé prendre 2 tailles au dessus c’est nickel.

2 « J'aime »

Tjrs aussi fiable leurs site ?

L’homme est fiable. Le site de vente en ligne… je ne l’ai jamais utilisé, parfois ses stocks ne sont pas à jour, il peut être en rade d’un truc ou avoir un autre truc plus intéressant qui ne serait pas encore en ligne. Le mieux est de le contacter directement par mail prott@live.cn