Le club des picots longs

Règle d’or du testeur !

Non plus, hélas ! Merci quand même !

Est-ce que d’autres forumeurs auraient des pistes, pour acheter le Meteor 8512, sur de bons sites ?
Je recherche également le Lion Claw ?

chez friendships pour le lion claw et eacheng pour le meteor

http://www.zeropong.it/cgi-bin/catalogo/catalogo.cgi?db=catalogo&Categoria=&Marca=Meteor&mh=100&sb=4&so=ascend&ww=on&view_records=Visualizza Faire défiler car se trouve en bas de l’écran.

:wink:

ttdd.de pour le claw

Ou… moi, il m’en reste un neuf à vendre, noir Ox sous blister:

Actuellement à 11€fdpi…

c’ est un peu l’ équivalent d’ un xiying ce law non!,?

hello,

bigre, le dawei 388D noir en 0.5 n’est pas disponible chez mister ping

quelqu’un aurait il une idée où je pourrais le trouver ?

merci !

eacheng ou TTnpp

Bonjour est il toujours à vendre si oui il m intéresse cdt

je jette un petit pavé dans la marre !qui est joueur avec le gdt ox qui a testé d’ autre picots depuis la p balle!!est a la sortie est revenu au gdt ox !, lesquels de picots et pourquoi ce retour!? merci de vos réponses.

j’ai acheté les derniers…

J’espère qu’effectivement ce Law se rapproche beaucoup du Xiying !
J’ai longtemps joué avec le Xiying, et tous les picots tentés depuis pour le remplacer m’ont déçus. Même si celui que j’ai actuellement (le Pogo) n’en est pas loin, c’est pas encore ça. Mais je cherche plus lent, d’où ma recherche du Law et du Meteor !

Merci à tous pour vos réponses !

Pour vous éclairer:
Le Claw est effectivement aussi lent que le XY, voire plus. Sa géométrie est différente, picots un peu plus rigides et plus espacés, ce qui le rend à mon sens plus gênant.
Le Meteor 8512 est effectivement aussi lent, ses picots sont denses mais très souples, c’est celui qui prend le moins l’effet. Il est d’une facilité extrême, par contre, il est nettement moins gênant que le XY et à fortiori que le Claw.

dans cette catégorie de revêtement ( genre pogo) le Palio CK 531A est pas mal non plus.

en ox???

oui en 0x
avec de la mousse il devient fragile car la base est très fine.

ok merci

et le globe 979 ça donne quoi!?

Quelqu’un a essayé le tokkan ?