Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

La rubrique du poireau

(Sword 309, 868 FT, Neptune 0,5) #462

Merci pour les encouragements ! :+1:

(CLT 1694 BOIS LKT ZEBRA CARBON CD IMPARTIAL XS SOFT REVERS T05) #463

un peu poireau a la derniere journee avec l oubli de ma raquette a la maison mdr

(50 ans, Clst 15, Innerforce Layer ZLF, Xiom Omega Tour Max, Gdt 0x) #464

Allez, pour une fois je vais oser me répandre ds cette rubrique…
Dernièrement, en faisant une manœuvre de nuit avec ma bagnole alors que j’avais sorti les sacs de ping des enfants et le mien, j’ai eu le bonheur de rouler sur mon sac avec 4 raquettes dedans…Ca fait tout drôle qd on descend de sa voiture en n’osant pas y croire…

(CLT 1694 BOIS LKT ZEBRA CARBON CD IMPARTIAL XS SOFT REVERS T05) #465

la poisse

( 1620 darker 7p2a cd médium hard 2mm rv gewo ft40 1,9) #466

C est pas ce qu on appelle un distrait?

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #467

est les raquettes ont morfler ? celle de de ton profil a été casser ? ou tu en avais de rabs ?

(50 ans, Clst 15, Innerforce Layer ZLF, Xiom Omega Tour Max, Gdt 0x) #468

Pas vraiment distrait mais plutôt une incompréhension avec les enfants qui se chipotent pour prendre les sacs et moi qui manœuvrent un peu vite… De nuit on ne voit pas grand chose et tout ce qui est posé au sol et près de la voiture, on ne le voit pas du tout d’ailleurs qd on est au volant… Ca sert de leçons…
Pas trop de casse fort heureusement, la roue a épargné la partie raquette de compet, uniquement à cheval sur les vêtements et la bouteille d’eau et une vieille raquette de relance sans valeur qui a cassée…mais ça aurait pu être autrement plus conséquent, mais grosse frayeur qd je m’aperçois que je suis en train de rouler sur qq chose de plutôt épais…

(1011/ cd : Fastarc G1 2 mm / rv : agressor 1.5mm / Bs: OSP expert crwi conique) #469

sa arrive a tout le monde plus de peur que de mal.

(Super Core CL All+ / Fastarc G1 / Vega Intro) #470

Tant que c’est pas un des gamins… ! :sweat_smile:

(Super Core CL All+ / Fastarc G1 / Vega Intro) #471

Tu peux nous en dire un peu plus là dessus STP ?

(15 cd t 80 fx rv imp xs bois ai fuk) #472

ben oui je touche du doigt l apprentissage en general : pendant des annees on te dis des choses tu regardes des videos tu t entraines tu te filmes et pourtant t y arrive pas
et pis un beau jour sans vraiment savoir pourquoi tu l as !!
ben c est ce qui se passe avec cette histoire de timing focus d energie au moment de la frappe de la balle
le sentir c est pas facile mais ca change tout , le bon moment quand prendre la balle décontraction avant maximum d energie a la frappe et retour a la décontraction
et je dirai que je commence a le sentir si bien que pendant le dernier match j ai jamais réussi autant de contre top cd et j ai mis 3/0 à un 16 grace au combat cd vs cd

(50 ans, Clst 15, Innerforce Layer ZLF, Xiom Omega Tour Max, Gdt 0x) #473

Et comment tu le travailles ?

(15 cd t 80 fx rv imp xs bois ai fuk) #474

panier de balle avec un coach / ca va pas vite il faut juste se concentrer sur la sensation

(16 - XVP-OVT-C1) #476

Je ne comprends pas trop pourquoi tu postes cette vidéo dans ce topic …
La caméra utilisée … c’est une action-cam ? … je trouve que ça n’est pas agréable à regarder, et on apprécie assez mal au final ton staïle :frowning:

(16 - XVP-OVT-C1) #478

tu fais un topic “les chroniques de jace112” … heu, non, j’déconne :clown_face:

http://forum.tennis-de-table.com/t/vos-videos-persos/?source_topic_id=6523

(13 - Chen Weixing / 868 FT / Curl P1-R) #479

Ici : Vos vidéos persos