La raquette de vos champions

Ben pourquoi ils le font alors si ça change rien ? Quelqu’un a une vidéo avec ces balles ?

c est juste comme un coup de pub…

en chine le ping est en perte de vitesse donc ils changent beaucoup de choses afin de rendre les gens curieux …

les belles en 7 point
le dernier match décisif en 2 set gagnant
jouer avec plusieurs balles …
les balles bicolores

un peu comm T2APAC fait avec sa ligue un peu bizare ( que je trouve plutot fun ) on dirait une ligue un peu “bourgeoise” du ping … avec de nouvelles regles, nouveau décors … des joueurs chinois que l on a pas l habitude de trop voir …

une vidéo avec ces balles et surtout (pour rester dans le sujet) de Xu Xin avec le N301

2 « J'aime »

Ah en fait les balles sont bicolores mais il n’y a pas de ligne de démarcation noire comme on avait pu en voir sur une balle de tests il y a quelques mois… effectivement une fois en jeu on ne voit plus rien.
Les balles c’est comme les oeufs ou les chinois : dans un oeuf, y’a du blanc et du jaune ; quand du mélanges, il n’y a plus que du jaune :rofl:

2 « J'aime »

Confucius, sors de ce corps !

à part ça, il se débrouille bien XX avec son nouveau bois

y’a une vidéo de FZD de cette journée de Chniese League mais il n’y a pas de gros plans pour dire s’il joeu avec ce bois DHS

en tout cas, il sert différemment… et il est toujours pas mauvais

Lors du passage à la balle plastique, les meilleurs chinois et chinoises avaient été interrogés. A la question : quel est ou a été, pour vous, le meilleur serveur, il me semble que FZ avait répondu Par Gerell. On sent bien ici sa volonté de s’inspirer des services pioches du suédois, de les tester sur un joueur plus faible pour voir s’ils sont efficaces afin de certainement les utiliser sur des joueurs plus forts qui commencent à connaître son système de jeu (Ma Long notamment).

moi j’aime bien le maillot de Yan Sheng :joy::joy::st_martin::st_martin::st_martin:

Les balles c’est comme les oeufs ou les chinois : dans un oeuf, y’a du blanc et du jaune ; quand du mélanges, il n’y a plus que du jaune :rofl:
[/quote]

citations de coluche :wink:

1 « J'aime »

Hum, je n’irais pas jusqu’a dire que FZD sert pioche parce que Gerell sert bien …
Par contre, a mon sens, un des moyens de lutter contre la remise revers est de se déplacer sur le long de table pour servir court plein court, ce qui commence a être fait par beaucoup de joueurs. En l’occurence, l’autre est porte plume donc c’est aussi un bon moyen de se tester contre un flip coup droit fort (comme le fait Harimoto)

Là il fait plus que la tenir, c’est sûr.

Photo de l’Open d’Allemagne (Flickr ITTF)

Quasiment toute l’équipe de Chine a changé de bois. Très peu sont encore en non carbone (XX avec un koto inner, LSW, ZYL sur Carbonado 45), beaucoup sont désormais avec des DHS d’après les manches (Zhou Yu, Yan An). Je ne connais pas encore suffisamment la D40+, mais ça laisse bien entendre qu’elle change le jeu suffisamment pour qu’ils procèdent à des changements à ce niveau.

3 « J'aime »

Contre Apolonia, ZJK ne jouait pas avec un H3 blue sponge en coup droit… En zommant, on voit que la couleur de la mousse est similaire à celle de son tenergy en revers…

Ou h3 orange sponge :wink:

1 « J'aime »

Oui j’y ai pensé aussi

Je pense pas! le orange du H3 est plus pâle!

Probablement un H3 personnalisé.

le W968 est tres tres utilisé en chine … mais que ce soit le manche rose ( de fang bo ou le manch bleu de ma long ) ce sont les meme bois …

moi j ai un w968 c est chers mais c est vraiment un super bois

j’aurais les moyens mais bon pas le cas actuellement … !!! Bien dommage, j’économise lol on verra si je peux un jour me faire plaisir

juste par curiosité, c’est combien le prix d’un W968 ??? et en vente où en France si il y’a ???

Tout depend en fait quel modele tu veux … version provinciale ou vraiment un bois d un top player de l’equipe de chine …

En ce moment je peu en recuperer un, un modele vraiment pour un top player de l’equipe de chine comme celui qu utilise fang bo et fan zhendong … mais c est CHERS mp si tu veu plus d infos on va pas faire un HS sur ve sujet la :slight_smile:

En attendant, tu peux tester ça :
http://www.prott.vip/Product-Details.aspx?productcode=HRT