La raquette de vos champions

bien vu @simonkf29
par contre sa performance n’est pas un bon spot de pub pour butterfly :weary:

5 « J'aime »

bois viscaria aussi mais c’est l’un des rare joueur chinois qui a souvent joue en full butterfly … et encore plus fréquent depuis la plastique

zhang Jike en papillon sur le coup droit… décidément, rien ne va plus dans Empire du Milieu…

Au paravant il n’avait jamais joué avec du butterfly en coup droit mais avec du DHS. Je pense qu’il a voulu tenter quelque chose vu qu’il n’a plus “rien à perdre”… Il était dans les meilleurs et là il voit qui ne peux plus rivaliser, donc il essaye d’autre chose.

C’est peut-être pour compenser une déficience physique.

(il a vraiment pas l’air en forme sur cette photos)

1 « J'aime »

Quelqu’un connaît le materiel de Kilian Ort ? Je pense qu’il joue avec des Rasanter mais avec lesquels…?

50

Bonjour, Avec quoi joue Otcharov ? Merci

Deux Tenergy 05

bois sur les vidéo OVTCHAROV SENSO CB

Ouais, disons qu’on en voit le manche. Il parait qu’il reste fidèle au Viscaria.
Camouflé en Donic, certes.

C’est certainement un viscaria like masque avec le manche de celui ci

Fort possible, d’où mon commentaire sur les vidéo

le bois de zhou yu je sèche, je pensais au primorac carbon mais les couleur des liserait me semble inversé donc je sais pas, ses plquece, on s’en doutais un peu, je reste surpris du rouge en CD, le revers la mousse nous répond lol

http://tt-japan.net/index.php?main_page=product_info&cPath=5_6&products_id=3122

Ding Ning semble avoir jouer avec un STIGA EBENHOLZ NCT (après 5 ou 7 je sais pas) à l’open de suède

je comprend mieux pourquoi je séchais !!!

Ne marche pas super la nouvelle raquette de FZD…

1 « J'aime »

XX aussi a une nouvelle raquette, c’est pour ça :wink:

1 « J'aime »