La raquette de vos champions

Possible j’ai pas fait attention, je sais qu’il jouait avec avant

Sinon 2 autre joueur dont j’aimerais savoir :

Fukuhara : elle joue avec son bois et le spin art en coup droit mais en revers elle a quoi

Brossier : il semble jouer avec le mizutani zlc, tenergy 05 (j’aurai dit 64 perso), le revers serais le flarestorm mais je suis loin d’être sur vu les photos et les vidéo que j’ai vu, j’ai l’impression de voir un spectol

Actuellement je ne sais pas mais il a joué avec les 2 il me semble.

Oui, je dirais qu’il a encore changé de soft. Sur les dernières vidéos, il y a certains coups qu’il faisait l’an dernier avec le spectol qu’il ne fait plus du tout.

Sur les infos que j’ai essayer de trouver, on parle du spectol 21 pour la saison dernière et depuis un passage au spectol red …

Il me semble qu’au dernier tour d’indiv, il jouait avec un Viscaria.

J’ai cru voir que Kasumi Ishikawa teste un Carbonado 45 à la coupe du monde

Bonjour l’empreinte carbone ! Je crois qu’ils en ont même fait un film qui sort mercredi.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Woooooh.

Je traduis : FZD qui tient un bois dont le manche correspond au Fang Bo (inner ALC limba). Et Xu Xin joue avec un N301, qui est un inner ALC koto en surface.

2 « J'aime »

Il est vrai que pour FZD on ne sait pas s’il joue avec ou s’il la tient juste en main. (sans sous-entendu aucun ^^)
Mais pour XX c’est plus sûr qu’il joue avec. Et la couleur de la palette semble montrer que c’est probablement un N301 et pas seulement un manche de N301.

On notera au passage que la Chinese League a adopté la balle bicolore. :frowning:

Une petite recherche Google me dit que ça avait été aussi le cas en 2014. C’est quand même un sacré changement !

Je croyais qu’ils ne l’utilisaient que pendant la phase finale… alors que là ça semble adopté pour l’ensemble de la saison.

Mais vu le ton de ta réponse j’ai vraiment dû raconter n’importe quoi

Non, c’est aussi ce qui me semble, phase finale seulement.

oui mais je crois que cette fois c est pour la saison entiere

et oui xu xin a essayer le 301 … je connais quelqu un qui s entraine avec lui et il l a vu …

j ai essayer un 301 c est pas mal comme bois

Pourtant mon message était à prendre au 1er degré, j’étais tout à fait sincère : avant aujourd’hui j’ignorais l’existence des balles bicolore. Ce que je voulais dire c’est que ça avait utilisé en 2014 mais visiblement pas les années suivantes (?).

Et c’est un “sacré changement” dans le jeu si les joueurs peuvent mieux lire les effets.

ça devient vraiment n’importe quoi ce sport… :unamused:

1 « J'aime »

si il me semble quelles ont été utilisé toutes les années suivant mais uniquement pendant les phases finales …

la visiblement ca va etre utilisé toute la ligue …

je ne vois pas pk ca ne change strictement rien… c est plus un coup de pub qu autre chose …

Ha d’accord, j’avais mal interprété alors.

Personnellement, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée ces balles bicolores… mais nous ne sommes pas dans le bon sujet pour discuter de ça.