La raquette de vos champions

J’ai vu aussi qu’il utilisait son bois, le Gauzy OFF qui vient de sortir, mais en réalité ce n’est pas celui là, car sur la tranche on peut toujours voir les gros liserais rouge du Gatien Absolum; il est juste maquillé.

tas réussi distinguer cela?

Oui, et je pense que ça doit-être la même chose pour Calderano qui utilise soit disant, le Foco OFF+ depuis sa sortie.

Pour les revêtements je veux dire?

Ah oui

DISPO ICI
http://www.tabletennis11.fr/cornilleau-target-ultim-50

Pour Simon, j’ai remarqué la même chose que @simonkf29 pour le bois (Absolum revêtu du manche du Gauzy Quest off) mais je doute pour les revêtements.

Tu penses à quoi ?

Target Pro GT X51

Je ne pense pas car la mousse des target Pro GT X51 sont un peu jaunes non ?

C’est justement pour ça que je penche pour le X51 dont la mousse est blanche, comme celle de feu l’Ultim 50. C’est la mousse du M43 qui est jaune, celle du H47 est orange.

Ah autant pour moi, je n’avais jamais vu la mousse du X51, cette version se rapproche t-elle du X51 ?

Dans cette vidéo, nous pouvons voir que Hugo Calderano joue avec des tenergy, mais après ça date de 2016…

A la dernière coupe du monde, on a pu voir que Gauzy jouais bien avec du Cornilleau (du moins la noire), sans que j’aie plus voir plus précisément avec lequel, tandis que la plaque noire d’Ovtcharov était bien un Tenergy alors qu’il avait été dit qu’il basculerait sur le Bluestorm…

1 « J'aime »

Clairement un Target Pro GT X51 noir en coup en coup droit et sans avoir pu le vérifier visuellement, je penche pour la même chose en revers en raison de la couleur de la mousse. Ou alors Butterfly fait des Tenergy à mousse blanche…

1 « J'aime »

On peut effectivement penser qu’il utilise celui-là, même en RV.
En tout cas, j’ai découvert avec plaisir que ça ne le handicape pas par rapport à des Tenergy, je ne l’ai jamais vu aussi bien jouer !

3 « J'aime »

Après avoir revu son match contre Ma Long, j’ai vu qu’il ne jouait pas avec les anciens Target Ultim, sur un arrêt image, j’ai pu voir que sur sa plaque il n’y a pas un trait continue sur le bas du revêtement.
Il joue donc probablement avec des Target Pro GT X51 !

Bonjour à tous.
Voici les photos de ce weekend.

4 « J'aime »

Sur les retours que j’ai, ce serais un H47 en revers et bien le X51 en CD, le bois c’est son nouveau (je l’ai, il est pas mal … mais le même avec du carbone et ce serai parfais) et c’est la 1ère fois que je le vois jouer avec … (ces dernière compet il avait encore un gatien sur ce que j’ai vu)

1 « J'aime »

Ce n’est pas son vrai bois, c’est juste le manche qu’ils ont mis pour faire croire, mais si on regarde la tranche, on voit qu’il y a un liserait rouge comme sur son ancien Gatien Absolum.