La raquette de vos champions

Tu demandes a moi ? Si oui j ai rien compris a la question :joy: tu sais moi les trucs techniques sur les bois je capte Z

Oui à toi mdr je demande où est le plus carbone près du centre ou sous le 1er pli lol

Je peu pas te dire mieu

Merci pour te dire c’est du inner près du pli central

Le N301 est un Inner ALC avec je crois du Koto en pli externe. J’ai joué avec un tel bois pdt une phase pour anticiper la Pball (qui est arrivée chez nous plus d’an après !) et je l’ai revendu car c’est un Off+, idéal pour envoyer du lourd à mi-distance. Pour mon jeu plus crabe PL, je faisais parfois des fautes bêtes dues à sa puissance et à mon manque de maîtrise technique…
J’avais tjrs été étonné d’en voir si peu (aucun en fait) parmi les pros Chinois, c’est maintenant chose faite ; faudra que je fasse un petit mail à XuXin pour le remercier d’avoir mis fin à mon étonnement…

2 « J'aime »

Alexandre Cassin fait beaucoup de teste de bois en ce moment. D’après les photo de l’Open de Pologne, il joue actuellement avec un bois Zhang Jike ALC.

Tu koto merde , tu es sur?

y a xue fei qui jouait avec depuis un petit moment deja … mais il est un peu moins fort ^^

Ça fait un sacré changement par rapport à ce qu’il utilisait jusque là non ? Mais peut-être bénéfique. Jusqu’à présent il jouait avec un vrai Stiga, pas un bois d’une autre marque camouflé en Stiga ? Peut-être un passage officiel chez DHS, possible ?

En espérant en tout cas que ça lui permette de retrouver des top résultats :angel:

je pense que jusque la il jouait avec un vrai stiga …

apres je pense quil va rester chez stiga … mais il maquilleront le bois j imagine :slight_smile:

1 « J'aime »

hihi ! je sais rien mais je dirai tout

bjr j ai vu grace a la chaine belge youtube beaucoup de videos sur un joueur rare mais tres habile pour ne pas dire impressionnant frederic sonnet : avec quoi joue t il en ce moment svp ??

Bois : Tibhar Ikarus Alx
CD : Stiga LT Max boosté
RV : Friendship 799 sur mousse globe 40° en 2mm
Ce dernier renseignement provient d’un forumeur belge dont je ne me souvient plus le pseudo qui a discuté avec Frédéric chez un revendeur :worried:

merci !!:wink:

Connaissez-vous le matériel de Admir Duranspahic ? J’ai vu sur une vidéo de Momo Viricel qu’il ne jouait plus avec des tenergy, La mousse était plutôt orangé voir crème.

Aux dernieres nouvelles (dernière vidéo du Stade Montois), le gerant de la chaîne YouTube parlait toujours de tenergy pour admir…

Vu qu’il est sous contrat avec Gewo, c’est sûrement des XT50

Si c’est la vidéo du dernier tour de CFN1, ça n’a pas l’air de lui avoir tellement réussi de changer de matos …

Vous avez des certitudes sur la version de plaques utilisés par simon?

Oui ce sont des Target Ultim 50 mais toute cette série ne se vend quasiment plus… Bizarre que Cornilleau l’ai arrêté d’ailleurs.