La raquette de vos champions

c’est celui qu’elle a Rio tu est sur ?

j’ai vu que dimitrij prokopcov joue avec un timo boll ZLC et toriola segun a un tenergy en revers mais j’ai pas su savoir lequel

Tokic joue avec 2 tenergy 05 sur un bois tibhar Samsonov Stratus Carbon. Noshad Alamiyan quand à lui joue avec un jun mizutani ZLC et 2 tenergy.

Pour info, le dernier match de pro A la saison passé, kreanga jouait avec un mizutani zlc

Vous savez avec quoi joue Karakasevic ?

Non, mais je suis curieux, j’ai 2 de ses anciens bois Tibhar (ST et FL), mais il en a changé, il en cassait plus qu’il en vendait ^^

Si quelqu’un sait ce qu’il va devenir (jouait saison -1 en Espgane), si il a l’occasion de le voir… MP svp

c’est intéressant ça car il y a de plus en plus de joueurs qui utilisent le mizutani ZLC c’est qu’il doit être très bien !!

Quelqu’un sait avec quoi joue LI Xue en coud droit c’est un tenergy mais après lequels je ne sais pas… mais après son picot je n’est aucune idée… et elle utilise comme bois un HADRAWSHIELD.

C’était justement le picot qui m’intéressait…

ah d’accord je n’ai aucune idée je n’ai pas pu voir… désolé

1 « J'aime »

Curl PR1 en Rv je crois.

Toriola deux tenergy sûr. il me semble deux T05.

alors c’est quoi ce revers de Niwa avec mousse blanche ?
et son bois a changé également. plus de viscaria.

oui en effet il avait changé il n’avait plus de tenergy et avait deux victas après son bois je n’en sait rien. Par contre chen chien an a respecté sont contra tibhar il joue avec un bois chen chien an 7 et 2 évoution !

1 « J'aime »

V>15 extra ? Le bois je dirais un Quartet AFC ou VFC…

Et en passant, vu que j’ai évoqué le sujet sur le fil “Passage en porte-plume” : HZW a abandonné son bois “vintage” (je ne sais pas ce que c’était d’ailleurs, j’ai entendu dire que c’était un vieux classique Sanwei tout basique ?) pour passer à un clipper CR :

Quid de son soft en CD par contre, toujours un 802-40 ?

merci

en cd c’est un tenergy :wink:

et bien, il me semble que c’est bien du victas, oui

ah bon ?? es ce que tu as une photo ? car je pensais avoir vu une mousse très très rouge donc un tibhar évolution…