La raquette de vos champions

Mmmm mousse pas assez rouge pour du tibhar… j’essai de te faire ça :wink:

Pour une fois que le sponsoring est respecté… Enfin, presque :slight_smile:

1 « J'aime »

oui, juste un tenergy en CD :wink:

donc, on devine bien un tenergy pour niwa :wink: @simonk29

oui pour niw

niwa je suis d’accord mais pas pour chen chien an c’est de lui que je parle depuis le début

1 « J'aime »

C’est bien ça, depuis qu’il est passé chez Victas, il jour avec un Quartet AFC.

Il avait joué avec deux V15 Extra pendant un moment, mais là il est repassé sur du T05 on dirait (je spécule, mais sur la photo c’est du Tenergy d’après la couleur, et c’est probablement le T05).

ah dac !!! on s’est mal compris :wink:

oui ^^ :slight_smile:

Cela fait au moins depuis 2 ans que He Ziwen joue à Jura-Morez en Pro A avec un Super SpinPips en max… je ne pense pas qu’il en ait changé…
Beau match qu’il a fait, à 54 ans !
C’est dommage que l’arbitre l’ait sanctionné au 2ème set à 10-9 en donnant le point à l’adversaire pour son service un peu caché (?) et que l’adversaire avait bien relancé d’ailleurs… Je ne crois pas qu’il avait été averti avant…

Ah ben mince j’étais même pas au courant :slight_smile:
Merci pour l’info en tout cas @liopic. Oui dommage en effet, et à plusieurs reprises il a aussi raté des frappes CD alors qu’il avait bien préparé le point (notamment dans les 2eme et 3eme sets me semble-t-il). Mais c’était un beau match effectivement !

Oui, qq pts bien préparés et gachés en voulant atomiser du CD… mais il faut dire que son déplacement n’est pas son pt fort…Mais à 54 ans et avec son style de jeux, ça se comprend, il joue fort et vite et oblige svt l’adversaire à relancer ds sa raquette. Un peu comme Ni Xia Lian, la Luxembourgeoise qui à 53 ans a un jeu de bloc/frappe mais pas de gros déplacements, un peu à l’ancienne…
A Morez, en Pro An, la saison 2014/2015 avait été somptueuse pour He Ziwen puis plus laborieuse à la fin et mauvaise au début de la dernière saison ; il disait qu’il n’avait plus l’effet surprise et préférait se retirer du circuit Français.

Crisan utilisait un bois Liu Shiwen contre Lebesson ( quasi sur )

1 « J'aime »

je confirme

avec 2 grosses bulles ou bosses sur sa plaque coud droit… bizarre que les arbitres aient laissé passé ça…

+1, j’ai vu la bulle à la télé, c’est pour dire !

1 « J'aime »

et après on va nous expliquer qu’ils peuvent peut être contrôler plus sérieusement les raquettes pour les booster… je pense qu’on peut se marrer 5 minutes :wink:

1 « J'aime »

moi aussi

Oui côté contrôle de planéité là il est pas bien :joy: après ça ne veut pas dire qu’il a boosté, un tensor peut bien buller spontanément surtout avec ce qu’ils doivent envoyer les mecs.

oui oui, au delà de sa propre raquette :wink: