La raquette de vos champions

jusqu’aux dernières nouvelles, deux T05 sur un DHS 506 maquillé Donic.

ah bon un dhs ? je ne savais pas merci de l’info :wink:

Merci pour l’information :blush:

oui j’ai bien vu que grundisch utilise un jun mizutani mais j’ai pas sur savoir lequel. J’ai juste vu qu’à la place des liserais en or ils sont en argent…

donc c’est le mizutani classique :slight_smile:

1 « J'aime »

ah d’accord merci :wink:

C’est pas plutot un clipper ?

alors de mémoire, il a fait un petit stock de 506 avec Ma Long, lors de sa tournée en chine :wink:

1 « J'aime »

Je me souviens des photos… Mais ce n’est pas forcement pour lui?

D’ailleurs tout le monde pensait que ce sont des W997/968…

Pour ça il faut regarder la tranche. Les plis roses du 506 sont bien visibles ainsi que les plis en pointillés carbone des 997/968.

Oui. et on sait que Dima joue (en tout cas jouait) avec un clipper ou clipper clone.
Je dis juste que 1) Ma Long donne 2 bois a Dima et 2) Dima joue avec un clipper clone =/=> Dima joue avec un HL3

Je pense qu’il y a une part de spéculation entre le cadeau de ML et ce qu’il utilise.

Les photos vues récemment montrent clairement un bois maquillé (manche retouché), mais je pense avoir vu du bleu typé ALC. Les plis rouge Clipper, c’était il y a plus longtemps. J’essaierai de retrouver.

ah ok ! tiens nous au jus ! :wink:

Ben peut-être un 968 alors ? Les plis ressemblent beaucoup à de l’ALC.

J’ai trouvé ça, durant le match contre Apolonia aux championnats d’Europe 2015.

Ce n’est pas bleu, ça ressemble effectivement un peu à la fibre DHS. Mais j’ai du mal à voir si c’est inner, ça semble assez loin du pli central qui est d’ailleurs assez épais.

1 « J'aime »

Les plaques en revanche, ca dépasse largement du bois :smiley:

Quand je vois ca, (tranche + cote du manche pour remplir un manche a l’origine un peu fin), je pense direct “Viscaria”

3 « J'aime »

Pareil… ça ressemble énormément à un viscaria, et pas du tout à un 968. Le pli carbone sur la photo est sous le pli extérieur, sans aucun doute.

1 « J'aime »

pareil ! Viscaria

Je pense aussi que c’est un ALC (ma remarque initiale), la seule chose c’est que la couleur ne correspond pas trop, mais c’est une capture d’écran, les couleurs sont toujours un peu bizarre. Côté construction, c’est quasi certainement un outer.