La raquette de vos champions

Merci @Janvio, tu m’as fait gagner quelques minutes. Je parlais de la palette plutôt que du manche, mais ça vaut aussi.

@simonk29, sur quoi tu te bases pour être aussi sûr ?

En passant, le revêtement de sol vert choisi pour Rio est atroce.

De rien :wink:
En même temps il a l’air de changer souvent de bois…

cette photo vient apparemment des France Junior :

https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/13316962_949027665214083_1651094461748261516_o.jpg

On dirait bien un Korbel…
En tous cas pas un Hadraw

c’est un viscaria maquillé en gergely je ne sais pas si ça s’écrit comme ça… mais ça fait 2 ans je crois

Car quand il m’a donné ses plaques je l’ai vu les décoller de son bois hadraw VR

Sur la vidéo suivante, finale des championnats de France juniors, c’est bien un VK sans hésitation : https://www.youtube.com/watch?v=p_s2NIH113g . On remercie le cadreur d’ailleurs car on voit super bien sur cette vidéo ! :slight_smile: (exemple à la 43 eme seconde)

nn car le vk est gris…

Je pense qu’il a voulu écrire SK :wink:

1 « J'aime »

et moi je pense vr… :wink:

Sur la vidéo de la finale, c’était clairement un SK.

2 « J'aime »

Oui, effectivement, avec tout ça j’ai mixé les 2, mais c’est sans conteste un SR, heu un SK lol !

A ce niveau les joueurs utilisent des 7 plis , pas des 5 plis, donc forcément, pour les Hadraw, des S pas des V.

bah au championnat de france 2016 à brst il jouait avec un 5 plis

Comme tu as vu sa raquette, je te crois bien volontiers. Mais j’en suis très étonné … J’étais aussi à Brest : beaux championnats.

oui c’était super !! il y a eu de beau match

P’tit [HS] : On voit aussi super bien le zoli service faux [/HS] :slight_smile:

mdrr c’est vrai… les jeunes servent tous faux quasiment…

pauline chasselin est passé du boll forte au jun mizutani après savoir lequel aucune idée, surement le super zlc

ah elle aussi? parce que C.Grundisch également! ça doit être les normaux! sachant que Jun lui-même ne joue déjà pas avec le Super ZLC :rolling_eyes:

ah oui surement mais déja depuis les championnat du monde juniors 2016, on le voit sur une vidéo Alexis Zikiria.

Ovtcharov joue avec quoi comme matériel