La raquette de vos champions

Du T05 booste?

oui mais c’est assez spécial… je m’attendais à une plaque ultra rapide, pour dire sa plaque était moins rapide qu’un t05 boosté au falco long boost. Il m’a donné ses plaques après sa défaite en 1/4 des championnat de france 2016 contre ouaiche.

Il veut garder du controle, il booste peut être pas où très peu… il a la puissance intrinseque

Il n’y a qu’une homologation de P1r, le “soft” est donc un …P1r.
Tout au plus un montage du détaillant avec une mousse soft ?

surement…

1 « J'aime »

Ça serait quoi autrement?

@kiligolo, c’est pas toi qui disais sur MyTT que Cassin jouait avec un Spinart en coup droit ?

Tout à fait, c’était lors d’un open juniors à Metz si je me rappelle bien, ou Christian Martin et une membre de l’encadrement commentait les matchs, et décrivait le matériel utilisé, en précisant que Cassin avait besoin d’une bonne accroche en coup droit et utilisait un viscaria + spinart en coup droit et T05 en revers. Il a peut être changé maintenant, en tous cas c’est certain pour son bois :wink:

1 « J'aime »

moi je sais juste qu’il jouait avec 2 t05 pendant les championnat de France 2016 à Brest

1 « J'aime »

non pour son bois avant il jouait avec un viscaria, mais maintenant il joue avec un hadraw VR, depuis les championnat du monde juniors.

j’ai remarqué que lin gaoyuangn un jeune chinois qui joue très bien je trouve, avait un viscaria !

il me semble bien que le manche de son bois actuel, ressemble à ça en effet…

oui lin gaoyuan joue avec un viscaria special

Oui oui, c’est ce que je disais sur le forum de MyTT auquel faisait allusion Branflakes :wink:

Je rectifie, c’est un Hadraw SK que Cassin utilise. Le VR, c’est un cinq plis wenge, tandis que le SK est un sept plis limba.

oui je sais mais il a utilisé le vr après je ne sais pas si il a utilisé le sk mais je suis sur qu’il avait le vr lors des championnat de France 2016. D’ailleurs je trouve que le VR correspond mieux à son jeu que le SK…

Pourtant sur le match contre Ouaiche il avait un SK, non ? J’ai plus la photo sous la main, mais c’était clairement un bois de couleur claire, alors que le wenge est brun sombre.

bah nn justement le vr est plus claire que le sk regarde bien :wink:

ça vient de son Facebook à propos des championnats d’europe par équipe :

https://scontent-amt2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/13680384_980472212069628_1716047120310317299_o.jpg

ça ressemble bien à un SK :wink:
ça a l’air trop foncé pour un VR non ?

Hadraw SK :

Hadraw VR :

oui peut-être mais à ce niveau là c’est difficile de les reconnaitre… mais en tout cas je suis sûr qu’il avait un vr lors des championnat de France 2016 à Brest !