La raquette de vos champions

Peut être une photo quand Ma Long fait de la balle haute ? Dans ce cas il tourne pour taper avec sa plaque revers bien souvent.

ok, mais la mousse bleu apparait sur le revers dans ce cas là, et ça serait topsheet rouge en coup droit… les chinois sont tous en topsheet noir en CD… :wink:

2 « J'aime »

Euh ba je retrouve pas la vidéo, j’ai ptete rêvé ou qye c’était des reflets, mais je suis persuadé d’avoir vu une mousse blanche/jaunattre derrière son topsheet noir. Ptete un h3 avec mousse du tin arc… Je reregarderai plus profondément en fin de semaine

nn il utilise des target ultime

est ce que quelqu’un sait avec quelles plaque lin gaoyuang et zhou yu jouent en revers ?

bizarre la plaque de oshima quelqu’un sait ce que c’est ?

il me semble que c’est un Victas V-01 (lequel? je ne sais pas!)

ah d’accord, si même les pros se mettent à jouer avec ça c’est que ça doit être super !

C’est la raquette de Koki Niwa (Victas Quartet AFC et deux V15 Extra ultra boostées) qu’Oshima a en main. C’était durant une des séances d’échauffement des mondiaux par équipe, d’où l’attitude très relâchée.

Oshima joue avec un Fortius FT et deux T05.

1 « J'aime »

ah d’accord, je pensais que les plaques avec une mousse blanches que koki niwa utilise était les nouveaux bryce hightspeed… et j’ai vu son niveau baisser depuis qu’il a ses plaques

quelqu’un connait le bois que abdel kader salifou utilise ? et si il utilise toujours un airoc m en coup droit ?
J’ai remarqué sur une vidéo que fang bo utilise un revetement avec une mousse blanche en revers… quelqu’un sait ce qu’il a ?

fang bo en revers, comme comme beaucoup de chinois, doit avoir un H3 avec mousse nouvelle génération. mousse blanche façon ma long ou wang liqin… mousse jaune poussin pour la version xu xin…

ah d’accord merci, ça a quand meme l’aire très dynamique

Je crois que salifou utilize the bois STIGA rosewood XO

d’accord merci et tu sais si il utilise toujours un airoc m ?

autre question : Qu’est-ce que c’est qu’un P1R soft ?

Citation de Takkyu
"on vient de me demander sur un autre sujet le matos de Yuto MURAMATSU
le voici

http://tsp-yamato.com/advisory/

apparemment Muramatsu est sous contrat avec TSP
il a un bois VICTAS Koji Matsushita Offensive"
en CD XIOM Vega Asia
en RV TSP Curl-P1R Soft

1 « J'aime »

un picot long de chez TSP

Quelqu’un sait avec quoi joue Alexandre CASSIN ?

oui j’ai même eu l’occasion de jouer avec ses plaques, et c’était une sensations très étrange…

après il change régulièrement de bois mais là il joue avec la série hadraw