***Jo Rio 2016***

Super, merci.
Tout le monde est maintenant d’accord que l’arbitre et le JA se sont trompés.
Je ne sais pas si l’équipe de Hong-Kong pouvait déposer un recours après cette erreur technique…(au foot, c’est possible me semble-t-il)

Arrête de troller takkyu. :grin:

Dire qu’il est objectivement moins bon est discutable, de même que sa non sélection peut être discutée.

Par contre, pour @theyoguishow et @seb.c, le fait d’être champion national ne garantit pas de place olympique.

Jon Persson a remporté le championnat suédois, Lewandowski le championnat polonais, alors que les têtes d’affiche participaient toutes, la finale du championnat féminin chinois était Zhu Yuling contre Chen Xintong, etc. Ce n’est pas une exception française.

1 « J'aime »

MA LONG vs Liam Pitchford FULL MATCH HD 1/4

les professionnels objectifs ce sont ceux qui forment les branques qui n’ont pas réussi a battre Ouaiche depuis 3 ans ?

1 « J'aime »

Non non c’est l’avis de mes coachs ici au Japon qui sont complètement neutres dans cette histoire

MA LONG vs Liam Pitchford Highlights HD

2 « J'aime »

Et tes coachs connaissent ouaiche au Japon ? Pour un joueur qui sort jamais, jouait en pro B, c’est plutôt bien d’être connu si loin de France :wink:

Moi je me rapelle quand l’equipe du Japon avait aligne, mitzutani, niwa et le “petit gros” qui avait battu Boll, des jeux tres differents comme quoi il ne faut pas juger avant de laisser sa chance :wink:

Y’a pas que la technique “pure” y’a la mental aussi (cf. Gauzy vs Walker :wink: )

Ouaiche à fait quelques opens tout de même et ceux qui suivent le ping ont pu le voir jouer…
Avec ce style de jeu le potentiel de Ouaiche est très limité, ou plutôt il est en train d’atteindre ses limites. Pareil pour Mattenet d’ailleurs.

1 « J'aime »

Un charlot j’irai pas jusque la, mais c’est clair que son style de jeu ne correspond juste pas aux exigences du très haut niveau.

Le coaching a ses limites, mais quand Lebesson répète le même schéma de jeu sans exception (il a peut être fait deux balles en ligne sur les 5 sets) et que ce schéma ne fonctionne pas, c’est le rôle du coach de le conseiller autrement. Mais on est d’accord que de toute façon Lebesson n’a pas été au niveau sur ces JO.

Exactement! Si on réfléchit dans le sens des groupies du joueur de Villeneuve, alors on sélectionne Ouaiche en joueur 1, Lorentz en 2 parce que bon finaliste quand même, il doit être super fort, et Robinot et Mattenet en 3 et 4… Curieux de voir combien de sets on remporte aux JO avec cette équipe…

1 « J'aime »

Sets je sais pas

Match on aurait pas fais pire lol

Et sa mentalité est plus que limite parfois…

pendant ce temps l’équipe féminine chinoise s’est qualifiée sans trembler pour la finale. 3-0 contre Singapour.

Bon les choses sérieuses vont commencer! Avec Ovtcharov contre Yoshimura (et non pas Niwa?!)

C’est mieux ainsi, parce que je vois bien Ovtcharov manger Niwa au petit déjeuner.

“Behind the back shot” de Yoshimura !

2 « J'aime »

je trouve que le style de Ouaiche ressemble beaucoup a Ovtcharov
il ira loin !

1 « J'aime »

Visiblement, Yoshimura est tout aussi bon pour un petit encas.

Yoshimura était pitoyable…:disappointed: