***Jo Rio 2016***

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

Et encore un set pris en double.

Entre les simples et la bonne performance par équipe, on pourra dire que les Anglais auront bien réussi leurs JO. =D

Rrrrrrooooooohhhhh les chinois qui gâchent ! Pffff Liu Guoliang va leur passer une soufflante !

Oui pardon j’avais oublié le double ! Allez il faut qu’ils s’accrochent les Anglais

Pq ? Les Chinois vont gagner c’est tout !

5-0 pour les chinois ^^

Un petit 11/4 qui va bien :grinning:

N’empêche, solides les Anglais sur les gros évènements à chaque fois. Il faudrait qu’on aille chercher cette recette de la solidité chez eux xD

1 « J'aime »

Ou un peu plus de rigueur et de sérieux…

ils font des filets aussi sa aide lol :slight_smile:

Frym, ce n’est pas parce que l’entraîneur a acquiescé que le JA avait raison. Il avait autre chose à faire…
Relis bien la règle rappelée plus haut et tu verras qu’il est impossible qu’un joueur serve trois fois de suite.
Quelle que soit l’interprétation de l’arbitre (la balle était en jeu ou pas) il ne pouvait pas donner le service à la joueuse de Hong Kong…

la joueuse de hong kong a servi 2 fois puis l’allemande 1 fois (service interrompu ) donc c’est a la receveuse ensuite.
l’arbitre le JA et moi avons raison et pensez ce que vous voulez vous êtes libre :wink:
fin du HS

Désormais, vous pouvez peut-être créer un topic spécifique sur la règle d’accélération dans la section “Règlement” ? Ca permettrait de rendre à ce topic son contenu initial c’est à dire les vidéos des JO.

1 « J'aime »

Si l’échange est interrompu comme tu le signales le joueur sert de nouveau. Relis la règle et fais un commentaire argumenté, cela ne sert à rien de décréter que tu as raison…
Il est impossible d’après les règles qu’un joueur puisse gagner trois points consécutifs en étant à chaque fois au service. Si quelque-chose m’a échappé dans la règle, dis nous précisément ce qui cloche…

sympa ces coréens a la fin de la rencontre :slight_smile:

Ils ont fait quoi je n’ai pas du tout suivi les rencontres depuis 2 jours ??? :wink:

qui ?

Table 1 (ALL - AUT)


Table 2 (JAP - HKG)

les coréens ont fait quoi ???

il ont gagné 3-1 mattias karlsson a gagné contre lee sang su à la belle, joung young sik gagne 3-1 contre kristian karlsson et joo se hyuk gagne 3-1 kristian karlsson aussi, et ils gagnent le double