***Jo Rio 2016***

les anglais jouent la perf , ils sont boostés :smiley:

Je suis surpris de constater que les Chinois ne sont pas si tranquilles que ça !

le filet carotte de l’anglais ils sont chanceux ces mec

J’ai pas vu tout le match mais Pitch a très bien joué, dès qu’il démarrait, ML était en difficulté car il maintenait la pression dans l’échange. Dans le jeu court par contre il était dominé.

Drinkhall joue XX avec une très bonne stratégie, que je suis surpris de ne pas voir plus souvent : balle bien longue dans le revers pour faire démarrer XX en pivot (il ne prend jamais son revers) et contre direct ligne droite, à la table. C’est la bonne approche à mon avis, en top sur top à distance, XX est injouable. XX est quand même meilleur et varie, ce qui le pousse à la faute. Mais sur le premier set, Drinkhall a réussi à surprendre son adversaire.

1 « J'aime »

Je ne vois pas comment l’arbitre peut avoir raison puisqu’il a demandé à la joueuse de Hong Kong de servir trois fois de suite. Elle a servi à 9-5, 10-5 ET10-6.
Relis bien la règle de l’accélération qui stipule clairement que dans les deux cas de figure évoqués, aucun joueur ne peut servir trois fois de suite.
Les deux joueuses et l’entraîneur étaient assez éberlués et ont laissé tomber l’affaire pour rester dans le match…

l’allemande a “servi” une fois entre les deux même si ce n’était qu’un début de service ça compte

J’ai fait l’effort de regarder la vidéo. Je constate que :

  • la balle n’était pas en jeu, la joueuse n’avait pas commencé à lancer la balle ;
  • de toute façon, en jeu ou pas, dans tous les cas c’était à la joueuse allemande de servir à 10-6 comme l’a expliqué philjolly.
    L’arbitre a eu tort, le JA aussi.

on a pas du voir le même match et relis la règle l’arbitre a raison et c’est confirmé par le JA et quand il l’explique au coach, celui ci acquiesce

En tout cas les Anglais pas ridicules du tout, ils font honneur à leur rang

Drinkhall sort un ou deux beaux revers en fin de match…J’adore comment Xu Xin le regarde, l’air de dire “A ouais tu fais ça toi ?” :smile:

1 « J'aime »

Oui et là c’est le moment où il doit se dire : “mais pourquoi j’ai pas fait ça dès le début !?” ^^

Bon allez petit pronostique : victoire de ZJK 3-2 à la belle, un match haletant en perspective !

c’est les double ^^

Je dirais, ZJK 3/0 !

xu xin et zhang jike vs walker et drinkhall ^^

Oui 3/0 !

Pendant ce temps Matthias Karlsson et Lee Sangsu sont à la belle.

Facile le double chinois !

Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.

victoire de Karlsson, une bonne recrue pour pontoise !