Jeux video , vous jouez à quoi en ce moment?

TETRIS et DEMINEUR

Démineur c’est pas le jeu où tu dois tomber sur une bombe ? Parce que si c’est pas ça alors je suis tetriste et très nul :joy:

1 « J'aime »

Ha lala… Depuis bien 1-2 ans j’ai complètement arrêté les jeux vidéos :sweat_smile:. Mais je me rappelle que j’ai longtemps joué à Xenoblade Chronicle X sur WII U, d’ailleur j’étais très fort dans ce jeu :sweat_smile: je devais être l’un des rare joueurs (je ne sais pas du tout combien mais ça doit aller dans les 1 000 joueurs) a avoir battu TOUT les tyrants a pied et sans aide de coéquipiers. Bref sinon j’ai toujours le plaisir de défoncer mes potes sur super smash bros :joy::joy:, j’aime jouer avec le copain de ma sœur à Call of duty, battlefield (je suis nul à ce genre de jeu mais c’est quand même cool !), avec mon frère toutes la série des Halo… Je reste quand même joueur de jeu vidéos :grinning::grinning:

En jeux mobile, je joue à summoner Wars.
De temps en temps à la PS4 sur les très bons jeux genre red dead 2, détroit becomes humans (excellent jeux de narration découvert récemment).

BOTW!! :heart::heart::heart_eyes::heart_eyes: J’ADORE ! d’ailleur j’ai fait aussi la chasse aux lynels, en gros tous les battre. Le meilleur jeu auquel j’ai joué !

J’en avais jamais battu dans ma 1ere partie. J’ai recommencé cette année à zéro (il me reste le gerudo à faire) et j’ai vaincu mon 1er Lunel directement dans le château de Hyrule :sweat_smile: argent minimum en dessous trop simple lol

BOTW j’y ai passé un temps fou, je viens de lancer RDR2 cette semaine de vacances sans femme ni enfants (enfin ce sont eux qui sont en vacances pas moi :confused:), j’avais poncé le premier. Mais boulot et vie de famille et autres activités je n’ai pas assez de temps libre malheureusement.

C’est sur qu’entre la famille, le ping, le taff … Il reste pas beaucoup de temps libre. Et moi qui adore la BD et les JV, quand j’ai un moment je dois choisir :sweat_smile:

un que j’ai adoré c’est Witcher 3

J’ai un gros problème avec ce jeu : je l’ai commencé à 2 reprises et après 5-6h de jeu je n’ai plus eu le temps d’y jouer et du coup…ben je suis largué chaque fois :sweat_smile:

Effectivement ça demande du temps et de la régularité

Moi sur mobile je joue à dragon balls legends. Puis pubg, clash royale, clash of clan, quizup par moments. Sur ordi je joue peu mais j ai Apex legends

Ca aussi j’y ai joué ! C’est tellement cool !

Sur mobile ? Moi c est sur mobile y a qu Apex sur ordi.

Affirmatif mais maintenant je m’y joue plus… Depuis plus d’1an

Moi je joue pas mal dragon balls legends il est bien ce jeux.

Ça fait un moment que je ne joue plus vraiment aux jeux vidéos mais un que j’aimais beaucoup c’était Hearthstone, super sympa comme jeu j’en garde de bons souvenirs !
Après y’a biensur eu les petits jeux mobiles type, Clash of clans par exemple…

Sa a pas mal changer hein.

Tant que ça !?

J y jouer a hersthone