Jeux video , vous jouez à quoi en ce moment?

c est vrai ? :smiley:
moi je n y connai rien ni en stuff ni rien quoi ^^ je joue comme ca mais j aurai bien aimer progresser un peu :slight_smile:

Jeudi sinon je vais avoir ma ps4 pro, je la testerais surement le soir sur ma tv 4K , enfin si il n y a pas des tonnes de giga de maj à charger avant de l utiliser :rage:

pk tu attnds pas la scorpio? a ce quil parrait elle sera bien plus puissante que la ps4 pro

Là Scorpio ne sera dispo que fin 2017 , de plus je suis passé chez Sony depuis un petit moment .
Et enfin celle ci sera surement à un tarif minimum de 699€

d aprs moi t es loin du prix… :wink:

j avais vu une interview du mec de microsoft qui avait dit que le prix ne serait pas tres eloigner de celui de la ps4 pro… et la le prix que tu donnes est le double… donc bon…

Les dernières rumeurs sont une fourchette de 700 à 1000€ .
Obligation pour Microsoft d attendre pour avoir un prix compétitif.
Ps: je suis un ex acheteur jeux video dans la grande distribution , je maîtrise un peu le sujet lol

je veu bien que tu t y connaisse mais bon quand c est phil spencer le directeur de le saction xbox qui le dis… j aurai quand meme plutot tendance a le croire a lui quand meme xD ^^

Questionné spécifiquement sur le prix de la console, le responsable de la division Xbox, Phil Spencer, a tenu à rassurer en explicitant ce qu’il entendait par « prix premium » pour sa future console.
Regardez le prix de la Xbox One S aujourd’hui. Quand nous avons conçu les deux ; ce qu’on a fait en parallèle, nous avons réfléchi à propos du prix à définir au regard de la performance que nous voulions atteindre avec la Scoprio par rapport à ce que nous allions faire avec la Xbox One S. Nous aurons donc une continuité de prix de façon à ce que les gens ne voient pas les deux produits comme déconnectés l’un de l’autre à cause d’un delta de prix.
Je pense donc que vous aurez l’impression que c’est bien un produit premium, une console premium. Et il ne faut pas voir plus loin que ça que ça. Je ne voudrais pas que les gens s’inquiètent sur le fait que ce produit sorte à un prix qu’on n’ait jamais vu sur une console. Nous ne l’avons pas conçue comme ça.
Cela dit, le prix d’appel de la Xbox One S et les différentes tailles de disque dur sont des points critiques du produit. Quand je pense à tout cela en tant que gamme de produits, vous devez vous attendre à ce que le prix soit en ligne avec celle-ci.
Si l’on résume tout ça, Phil Spencer ne veut pas affoler les joueurs et les laisser penser que le prix de la Xbox Scorpio sera exorbitant. Mais il parle de la famille Xbox comme d’une gamme de produits (dont les jeux et périphérique seront compatibles, rappelons-le). Sachant que le prix d’appel de la Xbox One S est de 299€ aujourd’hui avec un disque dur de 500 GO et 349€ avec 1TO, on pourrait donc imaginer une légère baisse de prix de la Xbox One S dans un an et une Xbox Scorpio lancée aux alentours de 399€/449€ maximum.
Et vous, à partir de quel prix craqueriez-vous pour la Scorpio ?

Çe ne sont que des spéculations sur le prix, et l’écart de puissance avec la s actuelle sera conséquent .
Sony et Microsoft ont optés pour deux politiques différentes , du premium inspire de la puissance des pc gamer pour Microsoft avec une machine très puissante , et Sony qui a fait des sacrifices pour garder un prix compétitif .
Apres Microsoft est hors délais par rapport à Sony , donc le but est aussi d entretenir l espoir d un tarif compétitif .
Sinon pour trancher , faut prendre la prochaine Nintendo qui sera dispo dans moins de 6 mois :wink:

Le probleme , c est que Sony est Microsoft n assument pas d avoir sorti des consoles techniquement dépassées des leurs sortis avec la one et la ps4.
Il n ose pas expliquer au gens qu il faut deja quasi les ranger dans un placard et passer à une autre génération , d ou des compromis détournés avec la ps4 pro et la scorpio ( qui aura un monde d écart avec la one du debut )

cela ne change rien au fait que le prix sera loin du prix que tu donnes :wink:

d aprs mois 499 tu auras cette console :wink:

Et bien la j attend pas une année , je rend ma vieille ps4 500 Go qui sera hors garantit ce mois ci , je donne 199€ , et j ai la ps4 pro :grinning:.
Et je me tape des tonnes de maj dès que je vais mettre mes jeux dedans , avec du bol je test çe we :see_no_evil:

et il dit aussi quelle devrait sortir au maximum été 2017 :wink: ca veu dire plus ou moins 6 mois

Ancien joueur de LoL aussi. Mais j’ai arrêter depuis presque 1 an. J’étais Diamant 1 et coach sur le site EggOneSchool où j’ai donné des cours de LoL pour 10€ / h. Et ça marchais pas mal étonnamment.

Maintenant je suis sur Paragon (moba d’epicgames) sortie depuis quelque mois.

On est sur Lol avec Panany, une équipe forum ça serait vraiment cool :slight_smile:

ya til des gens qui jouent à Garry’s Mod : Trouble in Terrorist Town ?

Ps4 pro installé, ma tv m indique que le signal est en 3840x2160, c est quant même très sympa.
J ai teste en vitesse la console, et ce qui ressort de suite, c est la fluidité des jeux, c est plus rapide, plus dynamique .
Je testerais mieux ce soir, le temps de télécharger mes x maj pffff

mes 2 fils oui, j’y comprends rien …

Salut vous pouvez m’add LoL si vous voulez: RM Zrq

1 « J'aime »

ajouté :slight_smile:

Il y a encore des gamers sur ce forum ? Depuis la naissance de mon fils il a y avoir 4 mois j’ai très peu le temps de jouer. Mais ce weekend j’étais de garde au boulot et … 22h à ne pas savoir quoi faire j’ai craqué pour Dragon Ball fighterZ et je suis à 8h de jeu :sweat_smile:

Sinon sur l’année écoulée, j’ai de gros coups de cœur pour Zelda BOTW, Red Dead Redemption 2 et Mario odyssey

2 « J'aime »