Jeux video , vous jouez à quoi en ce moment?

Tout est dans le titre.
Moi je me suis pris battlefield 1 sur ps4 , qui est magnifique , ainsi que Titanfall 2 , peu teste mais prometteur .
Je fais l impasse sur call of duty cette année , trop futuriste à mon goût cette année

On peut pas te répondre : on joue !! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Il y a un temps pour tout :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je viens de vendre ma Wii U, j’attend mars pour la nouvelle Nintendo et le zelda qui me fait baver d’envi

1 « J'aime »

moi je joue a PES 2017 the withchers
les jeux comme battlefild j aime bien mais je ne suis pas bon alors se faire tirer comme un pigeons toutes les 3 minutes c est moyen :smiley:

j aimerai bien me remettre a league of legend aussi :slight_smile:

Toutes les 3 mn, si c est en multi, c est que tu es un super joueur lol

Elle m interpelle aussi cette console , la video de présentation est sympa, mais pas encore assez d info dessus

sur batlefield les map sont plutot grande ^^je survie un peu plus qu a call of mdr

Tetris et Démineur

2 « J'aime »

En full hd ou en 4K ? lol

1 « J'aime »

Y a des gens qui jouent à lol?

1 « J'aime »

BF 1 pour moi sur PS4 en ce moment. Vous trouvez pas que d’ailleurs ce jeu est assez bugué?

Might and Magic Heroes 7 !

moi j aime bien football manager aussi ^^

Nba 2K17, Forza 6, PES17 sur Xbox one… Et tjs top spin 4 tennis sur 360 depuis de nombreuses années,…meme si je ne peux plus y jouer en live …dommage

si tu veu on pourra essayer de se faire des matchs sur le live sur pes 2017 :slight_smile:

oui et d ailleur ils sortent quand un jeu de tennis sur one? ^^

Pong et Space Invaders

1 « J'aime »

Et toujours pas de nouveau jeu de tennis prevu, c est dingue

1 « J'aime »

Moi aussi j’ai joué a top spin 4 en ligne sur 360 tres longtemps. Ce jeu est vraiment tres bon, incroyable que 4K n’est pas sorti une autre version depuis si longtemps.

C plus long que prévu . Les,studios 2k de Prague ou ont été réalisés les top spin sont fermes …
Bref j’attends avec impatience . J’avais réussi a me hisser a la 20eme place mondiale du live (sur plus de 100 000 joueurs …sachant que le top 5 était intouchable…certainement des robots … Pas cool)
Oui pkoi pas pour PES…meme si je ne suis pas un foudre de guerre, je me débrouille…

1 « J'aime »