Je cherche un connaisseur en TV :)

je les trouve trop jolie mdr

mais avec ton commentaire sur le 4K tu me met le doute a pas essayer de prendre un 4K tu penses il faudrais combien pour prendre une 4K? :slight_smile:

Si tu veux un 4 k correct, il faut au moins ca
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE55JU6500-SAMSUNG-UE55JU6500.htm

et pour un 4k non incurvé il faut compter combien? :slight_smile:

Celui la
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE55JU6400-SAMSUNG-UE55JU6400.htm

tu sais pk on dit qu on peu avoir moins de recul avec une télé 4 K qu avec une télé full hd???

Car la définition étant plus importante, l image est donc plus net meme à une distance plus réduite

Pour te donner une idée de là full hs et de la 4 k, c est comme si tu regardes une photo en 2 millions de pixels et une autre en 4 millions

oui mais sachant que ca depend de la source en fait la définition… si on a pas de source 4K au final le recul ne peu pas changé si ? ^^

un jour je vais te remboursé en conseil pour le ping :stuck_out_tongue: hahahah

Ta tv va upscaler le signal de ta source
Par contre pas de miracle si c est de la sd ou un vieux truc, ça donnera rien.
Il te faut une bonne source en full hd, genre la ps4 c est super sympa le rendu, un blue ray, canal sat par parabole …
Par contre si tu joues en ligne il faut le désactiver, car cela augmente le temps de réponse

je joue un peu en ligne avec ma xbox one ^^

et y aurra beaucoup de dif apres que ce soit upscaller? :slight_smile:

Trop oui, sur un fps , si tu veux jouer à un bon niveau tu seras trop pénalisé , il y aura plusieurs images de retard

non mais je veu dire si par exemple je met TF1 avec mon decodeur j ai la fibre
l image sera upscaller elle sera vraiment beaucoup mieux?

pour l instant je penche pour le full hd mais … ^^

Si le programme est bien filmé, genre un film récent , oui
Tu auras une impression de profondeur, de relief dans l image .
Un truc tout con, mais du tennis de table sur une tu 4k, le rendu est vraiment génial.
C est valable aussi pour le tennis par exemple .
Par contre moi quant j acheté une tv, il me faut quasi 2h pour obtenir les bons réglages
Si tu cherches un bon site sur les tv… Va sur hdfever

pour passé au concret… si je passe de mon LG50PA6500 ( je sais pas ce que ca vaut )
a http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE55J6370-SAMSUNG-UE55J6370.htm4

tu penses je vais sentir une vrai évolution quand meme? :slight_smile:

si quelqu un d autre veu donné son avis je prend :smiley: mdr

La différence sera la, car l image sera de nature différente, un plasma et un led étant tres différent
Par contre niveau définition l’écart ne sera pas conséquent , ça reste du full hd des deux côtés

Par contre le noir sera bcp moins profond sur le led, à part si tu prend un tres haut de gamme, sinon cela tire un peu sur le gris

enfin si un plasma de 2012 pas hyper cher ne fais pas beaucoup moins bien que celui la a 850 euros de 2015 je garde mon plasma^^

Le problème c est que tu compares deux technologies différentes, et un 55 pouces à 850€ , cela ne fait pas de miracles.
Les puristes accros à un bon film dans le noir avaient en majorité une préférence pour le plasma.
Ma tv à une image magnifique, je me régale devant des films, série, mais j ai un model qui a été lancé il y a une année a 3490€!

ah ouai :smiley: pas mal^^