Infos sur PROTT

Quelqu’un a déjà commander sur prott ?

Oui, très fiable !!! :grinning:

Demande à Popette59 :joy:

Oui très fiable, sauf que son site ne sert pas à grand chose pour ce qui est de commander. Le plus simple pour commander est de lui envoyer un mail à prott@live.cn
Lui demander ce qu’on veut, bien préciser la commande, il envoie par mail un récapitulatif précis et une demande de paiement PayPal. Il est très sympa, honnête et son matos est d’excellente qualité. Je commande très souvent chez lui.

Merci pour ton retour !

Son e-mail c’est bien prott@live.cn ?

oui, c’est bien ça
il m’a déjà répondu également avec celle-ci: prott.cc@gmail.com

ben c’est ce que j’ai écrit oui…

Le problème c’est qui ne sais pas parler français aparament et moi et l’anglais sa fait 2 . Une idée de comment je pourrait faire ?

apprendre l’anglais ?
non parce que ce sera pareil pour tous les vendeurs de H3 bleus. Ils sont tous en Asie donc si tu ne maîtrises pas le mandarin, il ne reste que l’anglais.
Enfin t’as pas besoin d’être Shakespeare pour lui mettre un lien vers le produit de sa boutique que tu veux et lui mettre "I want that, you have ?"
Lui non plus n’est pas Shakespeare d’ailleurs :joy:

Heureusement car il est mort… Shakespeare…

Sérieux ? Punaise on me l’avait pas dit :scream: on l’enterre quand ?

1 « J'aime »

Ben déjà qu’il y a un doute sur son identité réelle :slight_smile:

s’expire le dernier souffle

1 « J'aime »

Et euh le délai de livraison est de combien de temps ??? Ya des frais de port en plus à payer ??

Oui il y a des frais de port en fonction du poids du colis , et c’est environ 2 semaines pour la livraison selon le transporteur que tu prends

1 « J'aime »

Demande de @Sauciflar :

Bonjour,

Je souhaite commander sur le site ProTT http://www.prott.vip/
J’ai eu de bon retour sur ce site de la part de connaissances personnelles, mais je me demandais quelle taille prendre ? Dois-je prendre 2 tailles au-dessus par rapport à ma taille européenne ?

Merci d’avance et bonne soirée.

Le frais de port coute un peu près combien ?

C’est au poids de ton colis simon

Ah d’accord et pour 5 kilos par exemple, ça reviendrait à combien ?