Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Infos sur PROTT

topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007f5ffc95f2c8>

(MaLong) #81

Ouai si c’est possible

(Ex Nihilo - Yasaka SE CPEN / T05 / C1) #82

Je pense que google traduction ferait le job.

(MaLong) #83

ok je vais tente mais je vais vous l’envoyer avant pour avoir votre avis :sweat_smile:

(Nicolas Saint Antonin) #84

hey mon gars tu rédiges pas une lettre de motivation hein ^^

il s en fou lui… son anglais n est pas parfait non plus

mais on va faire plus simple :wink: dit moi ce que tu veux je lui en parle je te donne son adress paypal tu regles et c est regler ca te va ? :slight_smile:

(MaLong) #85

Ouai ce serai nickel
Dsl de t’e repondre que maintenant

(Cédric primorac / H3 NEO prov / xiom musa) #86

J’ai effectué une commande le 30/12/2017 pour une livraison le 10/01/2018.
Rien de particulier à signaler. Sinon les prix sont très corrects ; notamment pour les H3 NEO orange sponge provincial à 30€ environ.

(Nicolas Saint Antonin) #87

C’est une boîte très sérieuse et facile à Contacter… Y a des boîtes française qui devrait prendre exemple :joy:

(alex29) #88

Oui très sérieux, commande 3 maillots et reçu comme prévu dans les temps. Qui plus est se sont des maillots de qualité à moindre prix , et comme précisé prendre 2 tailles au dessus c’est nickel.

(Clst 9 Bois Viscaria Light CD Stiga Calibra LT sound (1.8 mm) RV Xiom Omega V (2.0 mm)) #89

Tjrs aussi fiable leurs site ?

(12-OSP Ultimate 2 / T05 / T05fx) #90

L’homme est fiable. Le site de vente en ligne… je ne l’ai jamais utilisé, parfois ses stocks ne sont pas à jour, il peut être en rade d’un truc ou avoir un autre truc plus intéressant qui ne serait pas encore en ligne. Le mieux est de le contacter directement par mail [email protected]

(Clst 9 Bois Viscaria Light CD Stiga Calibra LT sound (1.8 mm) RV Xiom Omega V (2.0 mm)) #91

Merci @popette59 c’est ce que je viens de faire !

(Clst 9 Bois Viscaria Light CD Stiga Calibra LT sound (1.8 mm) RV Xiom Omega V (2.0 mm)) #92

A quoi correspond l’annotation fish scale ?

(13 - Chen Weixing / 868 FT / Curl P1-R) #93

C’est un message caché pour dire que tu vas être imposé sur le produit, faut lire à travers les lignes, et ça donne « fiscal ».

(Clst 9 Bois Viscaria Light CD Stiga Calibra LT sound (1.8 mm) RV Xiom Omega V (2.0 mm)) #94

Merci

(13 - Chen Weixing / 868 FT / Curl P1-R) #95

Ou alors ils donnent aussi dans le poisson, vu que littéralement ça veut dire écaille de poisson.

Elle est placée où cette mention ?

(Clst 9 Bois Viscaria Light CD Stiga Calibra LT sound (1.8 mm) RV Xiom Omega V (2.0 mm)) #96

sur certains produit sur le site de prott
genre
http://www.prott.vip/Product-Details.aspx?productcode=ViscariaFish

(13 - Chen Weixing / 868 FT / Curl P1-R) #97

Je me demande si ça ne veut pas dire qu’il a été vernis.

(Clst 9 Bois Viscaria Light CD Stiga Calibra LT sound (1.8 mm) RV Xiom Omega V (2.0 mm)) #98

Ah oui peut être !

(magicgordon) #99

c’est une texture dans le bois qui est censé être mieux !
C’est traduit par écailles de poissons

(1390 Vega Tour -vo101-rossi emotion) #100

Le fisch scale donc écaille de poisson est censé être un Koto de meilleur qualité donc un bois meilleur .