Infos, actus, discussions Pro A/B

il va y avoir BEAUCOUP de mouvement cet été :wink:

Il y a un charter de joueurs chinois qui va arriver ? :grinning:

peut etre … et d autre qui vont partir ^^

Fais revenir Zhang Chao et venir Lian Jingkun en IDF stp. Je suis même prêt à participer pour lui ! :grin:
Ma Te aussi si possible et Shang Kun pour finir.

tu remercieras la FEDE et leurs reglements d interdiction de double licence … :wink:

car le regelement de l équipe de chine a changé maintenant quasi tout les chinois peuvent sortir… pour avoir discuter ( indirectement ) avec liang jingkun… il a le droit et il serait bien venu jouer 4 5 matchs en Europe… Mais vu ce qu’il demande c est inabordable pour tout les clubs français…

zhang chao rviendrait bien ( je pense ) mais a cause de la double licence c est impossible… shang kun voudrait quitter l équipe de chine et venir jouer un peu en europe ( il devait allé jouer en pologne quelques match cette saison, mais l équipe de chine ne lui a pas autoriser a sortir de l équipe de chine )
Pour Ma te lui je ne sais pas du tout ^^

Si c’est pour m’annoncer ça… :sob:
Faut revenir sir ce point du règlement.
Merci en tout cas. Au moins comme ça je ne vais pas rester à espérer leur venue à chaque saison…

de toute facon un mec comme zhang chao, shang kun ou encore pire liang jingkun y a TRES PEU de club qui ont les moyens de les prendres …

Plus chers que du top 5-10 européen ?

oui oui ^^

Ok merci. En effet on est pas prêt de les voir…C’est vraiment dommage. J’aurais voulu que la Pro A devienne aussi attractive que Bundesliga, voire plus.

si tu regardes il n y a pas de plus gros chinois en bundesliga qu en France, et si tu regardes la listes des vainqueurs des 5 6 dernieres années en ligue des champions les équipes francaise ne sont pas si mal que ca :wink:

C’est vrai. Je pensais plus largement aux étrangers de haut niveau, comme Samsonov ou Mizutani. Après ce que je souhaite vraiment c’est que nos français progressent et atteignent un niveau aussi proche que possible de celui des chinois.

ils jouent en russie pas en bundesliga … d ailleurs freitas ira labas aussi…

et allé je te donne une infos pas encore officielle, fang bo jouera la ligue des champion avec l UMMC la saison prochaine… :wink:

Oups ! J’étais à l’ouest, c’est le cas de le dire ! ^^
Merci pour l’info.

PS: Je suis certain que Ma Te est encore accessible ^^. Reste le problème de la double licence…

Quoiqu’il en soit, officiellement, il n’y a que Caen qui a commencé son mercato!!

Je doute que Pietropaoli soit reconduit à Caen?

Non angles aussi qui a signé à Rouen il me semble ça a été dit officiellement aussi

Angles a Rouen! ca sent le mouvement pour Abdel ou Jésus. A moins que Ho Kwan Kit ne parte

J ai vu un article sur Julien Girard licencié? Irait à Nice Cavigal…c est un poisson d’avril?

Poisson d avril oui ^^