Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces

Infos, actus, discussions Pro A/B

prob
proa
topic-unique
Tags: #<Tag:0x00007fa8478a1028> #<Tag:0x00007fa8478a0e70> #<Tag:0x00007fa8478a0c90>

(Platane) #563

Il était allé à Thouars pour être aussi changeant dans son niveau ?

Que veux-tu dire , Platane ?

+1 :joy::joy::joy::joy:

(Clst B6; TH White Spot / 999 1.0 / P4 1.0) #566

faut lire en phonétique :wink:

Oui , certes , mais je ne comprends tjours pas cette phrase : " Il était aléatoire pour être aussi changeant dans son niveau " .

(Platane) #568

Tu dis qu’il est dominé puis à la limite de perdre, il revient et gagne “en revenant du diable vauvert”.
Du coup, je tente un jeu de mot mais s’il faut expliquer c’est que c’est raté.

En espérant que tu ne te formaliseras pas , j’dirais que ton jeu de mot était bien tenté , et plutôt réussi , sauf dans sa forme syntaxique .

(Clst B6; TH White Spot / 999 1.0 / P4 1.0) #570

“Une blague, c’est comme une interface graphique : s’il faut l’expliquer, c’est qu’elle est mauvaise”

Nan, je suis pas geek, ça vaaa…

Des mutations qui commencent à arriver ?

Du côté de Caen, arrivée de Stoyanov en provenance de Pontoise, qui perd aussi Freitas … j’espère que ça va recruter parce que sinon ça craint :confused:

(Keping) #572

Jao Geraldo a Anger

(Nicolas Saint Antonin) #573

il va y avoir BEAUCOUP de mouvement cet été :wink:

(olivier LESSEUR 1159 pts) #574

Il y a un charter de joueurs chinois qui va arriver ? :grinning:

(Nicolas Saint Antonin) #575

peut etre … et d autre qui vont partir ^^

Fais revenir Zhang Chao et venir Lian Jingkun en IDF stp. Je suis même prêt à participer pour lui ! :grin:
Ma Te aussi si possible et Shang Kun pour finir.

(Nicolas Saint Antonin) #577

tu remercieras la FEDE et leurs reglements d interdiction de double licence … :wink:

car le regelement de l équipe de chine a changé maintenant quasi tout les chinois peuvent sortir… pour avoir discuter ( indirectement ) avec liang jingkun… il a le droit et il serait bien venu jouer 4 5 matchs en Europe… Mais vu ce qu’il demande c est inabordable pour tout les clubs français…

zhang chao rviendrait bien ( je pense ) mais a cause de la double licence c est impossible… shang kun voudrait quitter l équipe de chine et venir jouer un peu en europe ( il devait allé jouer en pologne quelques match cette saison, mais l équipe de chine ne lui a pas autoriser a sortir de l équipe de chine )
Pour Ma te lui je ne sais pas du tout ^^

Si c’est pour m’annoncer ça… :sob:
Faut revenir sir ce point du règlement.
Merci en tout cas. Au moins comme ça je ne vais pas rester à espérer leur venue à chaque saison…

(Nicolas Saint Antonin) #579

de toute facon un mec comme zhang chao, shang kun ou encore pire liang jingkun y a TRES PEU de club qui ont les moyens de les prendres …

Plus chers que du top 5-10 européen ?

(Nicolas Saint Antonin) #581

oui oui ^^

Ok merci. En effet on est pas prêt de les voir…C’est vraiment dommage. J’aurais voulu que la Pro A devienne aussi attractive que Bundesliga, voire plus.